bonjour les amis

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

re,

Je ne les cautionne pas non plus, surtout les dernières avec tous les antichasses.

Et, il est vrai qu'il est passé d'une cause défendable de non à la battue obligatoire, à celle, indéfendable des suppressions de battues.

La nature humaine n'est impénétrable!
jagd07

Message par jagd07 »

@candide wrote:re,

Je ne les cautionne pas non plus, surtout les dernières avec tous les antichasses.

Et, il est vrai qu'il est passé d'une cause défendable de non à la battue obligatoire, à celle, indéfendable des suppressions de battues.

La nature humaine n'est impénétrable!

Sur son site il a toujours été trés clair, il était contre la battue tout court. :shock: Il suffisait de lire et surtout d'éviter les intéprétations "politiquement correctes".
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Bonsoir Jagd07;

J'apprécis, que tu nous mette au courant, que Maurice B fait tourné une pétition.

Mais tu aurais pu pensé, de nous prévenir, qu'un élément supplémentaire est arrivé sur le site de Sanglier.net :wink:

Thierry (loup.org)

Marcassin

Posté le: 05 Sep 2005 08:52 Sujet du message:

Et bien non, cette fois Maurice B, n'est pas Maurice B...

Il faut penser qu'il y a d'autres Maurices B anti-chasse...

Cordialement

Thierry

PS : Les idées et les opinions émises dans l'article de Maurice B sont sous l’unique responsabilité de l’auteur de cet article et ne représentent pas nécessairement les positions de l’association http://www.loup.org ou de ses partenaires.

Mais de ce que je vois, tu n'es pas là uniquement pour notre information, mais pour relancer la gueguerre au sujet de Maurice B ....(Bigore :wink: )
candide

Message par candide »

Re Jag07,

Merci, je sais lire aussi et la signature ici était "NON A LA BATTUE OBLIGATOIRE", pour le reste, tes interprétations sont surement autant politiquement correctes que les miennes!!

Encore une fois, il n'est plus là, alors parlons plutot de l'ouverture que des absents!
jagd07

Message par jagd07 »

@niouf-niouf wrote:Bonsoir Jagd07;

J'apprécis, que tu nous mette au courant, que Maurice B fait tourné une pétition.

Mais tu aurais pu pensé, de nous prévenir, qu'un élément supplémentaire est arrivé sur le site de Sanglier.net :wink:

Thierry (loup.org)

Marcassin

Posté le: 05 Sep 2005 08:52 Sujet du message:

Et bien non, cette fois Maurice B, n'est pas Maurice B...

Il faut penser qu'il y a d'autres Maurices B anti-chasse...

Cordialement

Thierry

PS : Les idées et les opinions émises dans l'article de Maurice B sont sous l’unique responsabilité de l’auteur de cet article et ne représentent pas nécessairement les positions de l’association http://www.loup.org ou de ses partenaires.

Mais de ce que je vois, tu n'es pas là uniquement pour notre information, mais pour relancer la gueguerre au sujet de Maurice B ....(Bigore :wink: )

Rien n'est caché, Chacun peut s'y rendre, ce que tu fais régulièrement, je ne vois pas ou tu cherches la polémique sur le sujet.

Tu veux un lien sur chacun de mes message :?:
Zobi

Message par Zobi »

Un seul mot :

C'est nul ces polemiques a deux sous, ça rime a rien, et ça fait pas avancer le 'schmilblick' !!!!!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

C'est bien vrai ce que tu viens de dire Zobi :shock: :!:

Je lock le sujet

@+

Jacques
Répondre