Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Où poster ailleurs que dans le relais des chasseurs ??? Cette vidéo qui va faire le buzz comme disent les internautes. Mr. Melenchon qui parle vrai à chacunes de ses interventions est il allé trop loin ??
P.S. Le propos est pas de dire s'il a raison ou tort, mais a-t-il le droit de le faire ?? Internet est-il un espace de "liberté" où l'on peut tout dire??
y a t'il du "trop loins " lorsque que l'on pointe du doigt un fait ?!
plus on a de sujets a se préoccupé moins on peut s'intéresser a l'important.(c'est d'ailleur pour cela que je ne regarde plus la télé depuis presque 2ans)
c'est une dénonciation qui "cogne" dur lorsque cela sort de la bouche d'un "porte parole" connu , et d'une manière des plus cru qui soit mais néanmoins très colérique il est vrai .
la polémique est grande face au droit d'expression .
pour ma part j'espère que c'est un mal pour un bien ; si la population pouvait être ramener a se concentrer sur autre chose que des conneries je pense que se serait une bonne choses.
Dans les deux vidéos Melechon montre simplement une chose, que l'on constate parfois dans les reportages de chasse, dans beaucoup de reportages d'ailleurs, c'est que ces deux journalistes ne parlent pas du fond du sujet, mais ils s'attardent sur des sujets périphériques qu'ils espèrent feront vendre du papier, récupéreront de l'audimat ou qui pourraient "créer le buzz".
Alors:
@CHRIS 63 wrote:M. Melenchon qui parle vrai à chacune de ses interventions est il allé trop loin ??
@CHRIS 63 wrote:
P.S. Le propos est pas de dire s'il a raison ou tort, mais a-t-il le droit de le faire?
Le droit de la faire...Oui, on est dans un pays libre d'expressions, de plus, même sur un moment d'énervement, je trouve qu'il arrive quand même à utiliser de "bons mots", qu'il arrive à bien expliquer ce qu'il veut dire... Alors son tord est de dire des "gros mots", "ha maman, le monsieur il a dit des gros mots!!"... voilà, parce qu'une fois de plus, ces ça que ces petits trous du c.. de journalistes se sont empressés de nous faire parvenir...
Eh oui, il a le grand tort de parler comme nous tous, ça dérange !!!! mdr !!
Le politiquement correct et le vocabulaire d'énarque une belle connerie !!!! Les gens veulent du concret, pas des ronds de jambes et des effets de manches !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.