c'est qui qui va perdre ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lolo

Message par lolo »

Je constate que les pro Stade Français ont la défaite amère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tof

Message par Tof »

lu,

bon, aller, il faut savoir être beau perdant!!

heureusement, j'ai vu le match avec un bon gramme de pastis, ce qui m'a permis d'oublier assez vite....

mon cher lolo, bravo pour votre équipe, qui s'est bien vengée, et qui l'a emporté avec peu de point, ce qui fait doublement mal... :cry: :cry: :cry:

bon, j'vais me consoler en regardant les tests-matchs de la France....

j'ai vu que la fin du match, et j'ai vu hier l'essai incroyable de dominici!!!

mailleur joueur de la rencontre(avec arias :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

A+ copaing!
lolo

Message par lolo »

@Tof wrote:

j'ai vu que la fin du match, et j'ai vu hier l'essai incroyable de dominici!!!

mailleur joueur de la rencontre(avec arias :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

A+ copaing!

L'essai de Dominici qui devait etre refusé pour geste d'anti jeu d'un parisien sur un biarrot, qui permet l'essai!!!!!!!!!!!!!

Dominici meilleur joueur du match, laisses moi rire..............Il y en a qui n'ont pas du voir la prestation de Gobelet!!!!!!!
Tof

Message par Tof »

lu,

meuh ça va lolo!!

je dis ça pour mettre un petit peu les boules(et c'est réussi :D :P )

sachant qu'evidemment cet essai est plus que refusable....

mais tu vas me prouver que tu es de bonne foi en me disant que ce genre d'essai avec obstruction sur des défenseurs n'est pas rare, et n'est jamais refusé.....

arias, ça me faisait donc plaisir de le placer dans le post :mrgreen:

quand au meilleur joueur du match, j'ai balancé Dominici, car je sais que tous les biarrots l'adorent :lol: :lol: , sinon, le match j'en ai vu que les prolongations.....bref, les moments les plus durs!!! :lol:

A+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour un supporter du Stade francais je m'étonne de ne pas avoir vu ce post plus tot!!!

Je ne m'attarderais pas trop longtemps sur le sujet car pour l'instant les 2 dernières défaites sont amères (surtout la dernière) :cry: :oops:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voila que je fait rennaitre un vieux sujet mais bon...Ce soir au Stade de France ce soir à 20H45 c'est le Choc

Stade Français :mrgreen: Biarritz Olympique

Alors la question : c'est qui qui va perde ?

Moi je pense que le Bo va compter une défaite de plus a son actif mais cela va être difficile car le SF devra encore une fois compter sans ses internationaux français et italiens.

Mais ce n’est pas grave nous parisien nous avons de la ressource et après notre défaite a Montauban ça va chier des bulles.

Sinon niveau pronostique je dit :

26 pour le SF

ET

16 pour le BO

Et vous :?:
Tof

Message par Tof »

stade français, victoire 25-18!!!

allez les rose-tapette!! :x :x

A+ :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Au chiotte les parigots :twisted:

Allez Biaritz :twisted:

:P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Ahh bah dite moi donc... Ils était ou les Biarrot hier soir :D :D :D

Bon sans déconner hier soir,très beau le match, (surtout en première mi-temps)

Quand au show d'avant et d'après match, il était digne du super-ball...

En effet, nous avons pu assisté dans un stade "rose tapette" (même le tour de piste) à:

Une démonstration de moto-cross,

Un défilé de pom-pom girl,

Un Concert de Gospel,

Un Tour de piste des cadets du Stade Français.

Puis à l'arrivée d'un ballon d'or, descendu du ciel par un ange et amener au milieu du terrain par une haie d'honneur des ramasseur de balle.

Enfin l'arrivée des joueurs, et nous assistons a une très belle première mi-temps avec un score de 22 à 6 a la fin de 40 première minute.

Par contre la seconde mi-temps, ce n'est pas ça, la fatigue arrive les blessure aussi, le match est très haché par de multiple interruption et les parisien croise le pas de chance.

Fin du match oufffffffffffffffffffffffffffff :wink: parsi gagne 22 à 16

Quand à mon pronostique je n’étais pas très loin.

Et la comme nous somme chez le SF vous savez le club a paillette, et bien la soirée ne s'arrête pas la:

Petit tour de piste des vainqueurs de la soirée

Puis feu d'artifice géant tiré de la pelouse.
Benoit

Message par Benoit »

@Pluto wrote:Au chiotte les parigots :twisted:

Allez Biaritz :twisted:

:P

regardez moi ça elle est pas mimi..... :x :x

http://www.stade.fr/docmulti/informatio ... 1028_m.jpg
Répondre