Carte postale des marquises.

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

@tireur sportif 59 wrote:@Webmaster wrote:Ah bon ?

Yam fait encore des motos ? J'savais pas :roll: :roll: :oops: :D

ba c'est sur que c'est pas pour les petites filles pas comme KKTM :lol: :wink:

Sa m'étonnes qu'un garçon comme toi, plein de bon sense puisque sur ce forum opte pour une tel marque!

Fait comme avec Chasse Passion, choisi direcement le mieux et aprés gazzzzz :D :D 8) :(
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Je sais pas pour les pièces je n'ais jamais eu de pb. Pis avec le net à présent tu trouves tout.

T'inquiete je n'ais rien comtre Yam, je préfère juste les vrais moto :lol: :lol: :wink:

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Ca va merci!

Trop puissant pour moi les 2 et demie :roll: :(

Mais tu compte rouler uniquement sur terrain ?
Webmaster

Message par Webmaster »

Comme je m'en doutais tireur sportif ta meule n'est pas faite pour l'enduro !!

Tu nous à montré un modèle cross, donc par définition non homologué pour la route et la pratique

Il te faut un modèle enduro, avec plaque phare et plaque d'imat au MINIMUM. Et encore ce n'est pas uffissant il te faudrais rétro et cligno...

Pour info il n'y a pas quasiement aucune diff de puissance entre une enduro et une cross, c'est juste la boite de vitesse qui change!

Donc pour resté yam tu as les modèles WR. Et à moins que tu soit un aficionados du 2 temps, une 250 WR-f est à mon avis trés bien (moins bien que Katé mais bien ! :( )

@+

Jacques
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Cool la mod webmaster! T'est un pro rider! 8)

Et un pro pollueur, mais bon, faut bien se fair plaisir de temp en temp.

PS: T'arrive a la faire rentrer dans le sous-marin ta mob?

:P

Sa me rappelle un truc, jte l'avait peut-etre déja dit j'ai un terrain avec un petit lac aux environs de lannemezan (pyrénnées).

Un jour en hiver j'y vais, le lac etait gelé, et qu'est-ce que je vois?!:

Deux abrutis en quad qui s'amusent a faire des glissades et des 360° sur la glace. C'etait deux gosses en plus, et leur pere les regardaient.

Je leur ai demandés si'ils avaient pas peur de péter la glace, de tomber et leur quand avec, ils m'ont dit non.

Mais y'a des gens, t'a vraiment envie de leur foutre des tartes tellement ils sont cons des fois.
Webmaster

Message par Webmaster »

Re,

Ba à mon humble avis pour en faire des les champs, tu coupera des routes à un moment ou un autre. Puis tu va t'en lasser trés trés vite.

Je te donne 15 jours. Sa n'as aucun intérêt de rouler dans des champs lol :oops:

Une 250 2T est plus dure à conduire qu'une 450 4T :roll:

Mais bon ce que j'en dis !!! :(

Bon ride !

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Il n'y a jamais eu d'après:

Répondre