Chasse avec femmes

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Je connais quelques femmes qui chassent ou qui ont chassées, souvent le petit gibier ou la bécasse :) Je connaissais même à l'époque en Ariège une femme lieutenant de louveterie passionnée de chiens courants et de chasse aux grands gibiers montagnards.

@+ :wink:
ascqp

Message par ascqp »

je n'ai jamais chassé avec des femmes, mais j'ai deja chassé avec des femmes comme rabateuses de gibier, sans fusil.
foulque34

Message par foulque34 »

moi jamais,mais j'aimerais avec certaines a la hutte.......... :wink:
leodusud

Message par leodusud »

moi j'en ai encore point vu à la chasse mais j'aimerai bien

Léon
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Re :)

Colette, blonde avec une forte personnalité, elle était connue dans tout le département. Je ne sais pas si elle excerce encore aujourd'hui sa fonction de lieutenant de louveterie.

J'avais travaillé avec elle et l'ONCFS dans la réserve nationale de chasse d'Orlu pour capturer des isards à des fins de repeuplement. C'était en 1998

@+ :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Vous ne savez pas ce que vous perdez de chasser sans femme :( :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@magyar vizsla wrote:Vous ne savez pas ce que vous perdez de chasser sans femme :( :D

A chasser non, mais on sais ce qu'on gagne à vivre sans parcontre!!!!!!!! :oops:

Bon ok je ne pense pas ce que je viens dire!!! re :oops:
poum

Message par poum »

@leodusud wrote:moi j'en ai encore point vu à la chasse mais j'aimerai bien

Léon

le coté positif: si elles ont le droit de conduire... elles ne peuvent pas etre plus dangeureuses avec un fusil qu'avec une voiture. :wink:

:deho:rs
popey-77

Message par popey-77 »

Bande de petit saloupiots en puissance, c'est vrai quoi ces dames on le droit de chasser...

A ce propos, il existe une espèce en voie d'extinction réservé au femme, alors si certaines entende ce message, profité en pendant qu'il y en as encore; Il s'agit du Popey cendrée.

Il vous faudra, être futiles, agiles, et déterminé pour l'attrapé, mais il parrait qu'on le regrette pas :x :x :x

Petit indice pour le trouver : 062198........

Pour revenir au sujet, j'ai chasser avec 5 femmes dans ma vie:

:arrow: La première était un vrai mec, un dur un vrai, cela dit mignonne,

:arrow: La seconde à passer le permis de chasse le même jour que moi, et avec un fusil tartarin pourra vous le dire elle nous mets bien a l'amande,

:arrow: La troisième plus sage, ne prenait le fusil que de temps en temps pour faire plaisir sont amant lui même chasseurs

:arrow: La quatrième il s'agit de Floriane, la fille de goonif, très sympathique en passant, elle manipule pas mal

:arrow: Quand à la cinquième, je chasse avec presque tous les week-end et je vous avoue que ces pas toujours facile, mais elle est moins dangereuse que moi lol et moins que son mari
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote::arrow: La quatrième il s'agit de Floriane, la fille de goonif, très sympathique en passant, elle manipule pas mal

Mathieu quand même.... evite de dire sa sur le forum, qui plus est quand son père lis les postes :P

:oops:
Répondre