Chassomanie

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

pigeons voyageurs peut être !
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

T'inquiètes pas c'est une maladie que l'on sait guérir, Oleron t'as même donné le bon pronostic !! lol !! ça finit bien souvent avec la vie à la campagne !!

Amicalement.CHRIS.











Ou alors sur Paris ... :|
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

@smuhr wrote:Voilà, maintenant que j'ai mis le pied sur ce forum, que j'ai passé mon permis et que je chasse, je ne pense qu'à cela : CHASSER CHASSER CHASSER !



Du coup, quand je ne peux pas chasser, je tourne en rond en attendant de pouvoir y retourner....



C'est grave docteur ?

Vous faites quoi en attendant ? Vous regardez plus belle la vie ;) ?

Steve, t'as pas des copines?
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@migrateur38 wrote:@smuhr wrote:Voilà, maintenant que j'ai mis le pied sur ce forum, que j'ai passé mon permis et que je chasse, je ne pense qu'à cela : CHASSER CHASSER CHASSER !



Du coup, quand je ne peux pas chasser, je tourne en rond en attendant de pouvoir y retourner....



C'est grave docteur ?

Vous faites quoi en attendant ? Vous regardez plus belle la vie ;) ?

Steve, t'as pas des copines?





J'en ai une, c'est suffisant :)



Mais je pense chasse tout le temps, faut que je me calme un peu sinon elle va craquer la pauvre ;)
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@thehunter wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

T'inquiètes pas c'est une maladie que l'on sait guérir, Oleron t'as même donné le bon pronostic !! lol !! ça finit bien souvent avec la vie à la campagne !!

Amicalement.CHRIS.











Ou alors sur Paris ... :|



Nonnn !!!!
Répondre