chaud aux plumes !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Putain j'avais de la buée sur les carreaux, j'avais lu la "Geneviève", quel con je fais. Moi aussi j'aime bien le genièvre, entre autre !!! Mdr !!! Sont forts les gars du nord dans les boissons et ailleurs aussi !!!!!

J'aime bien les gars du nord !!!! Hein DAN, toi aussi tu n'aimes les chti'Z' Auvergnats ? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Un voisin Chtimi qui s'appelle monsieur Deloos je crois que c'est bien nordiste.

A rammener un bouteille de genievre de loos a mon pere.Et bin macarel c'est pas de la pisse d'ane ce truc :x :x :x

Ca requinque son homme yah:ou :wink:
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Putain j'avais de la buée sur les carreaux, j'avais lu la "Geneviève", quel con je fais. Moi aussi j'aime bien le genièvre, entre autre !!! Mdr !!! Sont forts les gars du nord dans les boissons et ailleurs aussi !!!!!

J'aime bien les gars du nord !!!! Hein DAN, toi aussi tu n'aimes les chti'Z' Auvergnats ? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Amitiés.CHRIS.

Hé oui Chris avec nous c est plus chaud aux plumes mes chaud aux oreilles fr;iend
doal

Message par doal »

@Grolandais du 62 wrote:Bien sûr, certains diront que c'est un digestif qui peut déboucher un chiotte (faut surtout pas les croire) :wink: !!!

Bof surement des petites nature
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Doal barrons-nous d'ici vite fait, j'en connais deux qui nous caressent bien dans le sens du poil . :lol:
doal

Message par doal »

@Grolandais du 62 wrote:Doal barrons-nous d'ici vite fait, j'en connais deux qui nous caressent bien dans le sens du poil . :lol:

T inquiétes ils tiennent pas le genièvre :mrgreen:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Tu crois ? le CHRIS me fais peur ( il déjeune au Ricard sec lui ) et le MARCO doit pas être en reste non plus ! :wink:
marco46

Message par marco46 »

@doal wrote:@Grolandais du 62 wrote:Doal barrons-nous d'ici vite fait, j'en connais deux qui nous caressent bien dans le sens du poil . :lol:

T inquiétes ils tiennent pas le genièvre :mrgreen:

Chris ils seraient pas en train de nous provoquer au comptoir les nordistes m1;dr :x

Et puis Chris tu le sais bien les rugbymen c'est pas des lopettes.

Si ils pouvaient venir a cournon les nordistes yah:ou yah:ou
doal

Message par doal »

@Grolandais du 62 wrote:Tu crois ? le CHRIS me fais peur ( il déjeune au Ricard sec

lui ) et le MARCO doit pas être en reste non plus ! :wink:

Oui peut être mais y sont pas chti coi;k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ils auront une sacrée barbes les gars du nord s'il attendent que le TGV arrive à Clermont Ferrand. Avec ces conneries, c'est le trou du cul du monde ici !!!

Amitiés.CHRIS.
Répondre