constat ammiable

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
seb65

Message par seb65 »

encore un ours percuté sur la route, on se demande qu'est ce qui fouttent les bus sur les nationales (source orange)

Un ours qui traversait vendredi matin une portion à quatre voies de la RN20 à Mérens-les-Vals (sud de l'Ariège) a percuté sans faire de blessés un minibus transportant des handicapés qui ont dû continuer leur chemin en train, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Le groupe de handicapés et leurs accompagnateurs, qui revenaient d'Andorre, ont dû prendre le train pour terminer leur voyage de retour vers Fougères (Ille-et-Vilaine) d'où ils sont originaires.

L'ours "s'est apparemment affaissé" sous le choc avant de reprendre sa course, a précisé la gendarmerie.

L'Equipe technique ours, venue sur place, a effectué des prélèvements de poils qui permettront l'identification de l'animal, selon la même source.

"Des indices montrent qu'il pourrait être blessé" a précisé la préfecture samedi soir dans un communiqué, en ajoutant : "L'équipe de l'office national de la chasse et de la faune sauvage entreprendra des recherches dans les heures à venir".
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Pour une fois je suis d'accord avec nos copains les Verts...tout le monde doit prendre les bus....Ours y compris!!! :oops: :oops: :deho:rs
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

je n'ai rien contre les ours,

mais loin et très loin où il n'a plus de route, plus d'habitation,

dans une foret profonde,

qui peut mettre les bergers à l'abris des dégats qu'ils peuvent causer, afin qu'il puisse faire paitre leurs moutons sans aucune crainte,

et je parle également pour les loups,

c'est un avis perso qui n'engage que moi !

et je répète que je n'ai rien contre le loup et l'ours ( au cas que si un écolo me li) :wink:
fred43

Message par fred43 »

salut, soyons solidaires avec les ours car dans nos bois, seuls avec nos chiens, on est tous un peu ours,non :?: :?: :?: ::arf/ ::arf/

Fred
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:salut, soyons solidaires avec les ours car dans nos bois, seuls avec nos chiens, on est tous un peu ours,non :?: :?: :?: ::arf/ ::arf/

Fred

Bonjour fred,

:roll: moi je me verrai plutot, l'homme des bois ! ours me fait grognon et méchant :x

:wink:
fred43

Message par fred43 »

Ah,bon! y'a une difference :?: :?: :carton:es

Fred
chonch40200

Message par chonch40200 »

@lemon wrote:Bonjour à tous,

je n'ai rien contre les ours,

mais loin et très loin où il n'a plus de route, plus d'habitation,

dans une foret profonde,

qui peut mettre les bergers à l'abris des dégats qu'ils peuvent causer, afin qu'il puisse faire paitre leurs moutons sans aucune crainte,

et je parle également pour les loups,

c'est un avis perso qui n'engage que moi !

et je répète que je n'ai rien contre le loup et l'ours ( au cas que si un écolo me li) :wink:

slt

lemon, j'ai bien peur que ça n'existe plus en france, il y des habitations et des routes partout c'est désolant mais c'est comme ça, merci l'URBANISATION :cry: :cry: :cry:

a+
Répondre