De retour apres un long moment

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
le correzien

Message par le correzien »

bonjour,

je suis de retour apres un bon bout de temps je vous est pas oublier mais pendant se temps j'ai emmenager dans ma nouvelle maison que j'ai construite.

mais coincer par letemps je suis rentrer dedans en avance j'ai camper ma famille et moi dans le chantier juste l'eau froide pas d'electricité pendant un peu plus d'un mois.

je retrouve la modernité depuis peu ça fait juste une semaine que j'ai l'electricité et depuis hiers internet!!

en tout cas content de revenir, de vous retrouver quand j'aurai 5 minutes car pour moi je rentre dans une periode ou le boulo revient pas mal etant a mon compte j'espere courrir partout qui serai bon signe
creusoi

Message par creusoi »

hé salut l'ami ça fait plaisir de savoir que t'es de retour !

a bientôt j'espère t,1;op fr;iend
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Salut Correzien....

Heureux de te revoir!!!!

Felicitations pour ton maison....

Et je te souhaite..... "Tout le boulot du monde poru aujourd'hui comme pour demain..."
diego18

Message par diego18 »

:welc:om bonjour le correzien t,1;op c1:lap

je te souhaite bon courage pour la suite dans ta nouvelle maison a la chasse et au boulot fr;iend
le correzien

merci tout le monde c'est gentil !!!
charentais

Message par charentais »

Bonjour Le Corézien ! Je suis plus "jeune" sur ce forum mais cela ne m'empêche pas de te saluer et te féliciter pour ta maison. Heu... dis moi, tu ne serais pas Chirac par hasard ? m1;dr
sim09

Message par sim09 »

Salut corrézien, bon retour parmi nous !
le correzien

non pas chirac mais il a un village dans le pays a 30 km qui s'appelle pareil !!

merci les gars la maison j'essairai de mettre quelque photos dans la rubrique que oleron avait faite
Répondre