des tresors sur pattes!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
marcheur

Message par marcheur »

salut,

a midi sur france 2 un sujet:

en angleterre plus qu'une mode s'installe les "chiens de bonne famille" disons se voient habillés par leur maitre de tenues a des prix exorbitants!!

exemple une petite tenue impermeable pour les jours humides a 2000€ ou encore une poussette tout terrain pour chien fatigués ou flaimard a prix de depart 5000€ sans les options bien sur!!

et le ponpon sans jeu de mot, un collier cuir avec os en or massif incrustés, pour la modique somme de 700 000 € , et tout ceci est veridique je vous assure!!

et dans le meme esprit une retraitée "un peu brouillée avec sa famille" dira t elle, a preférée leguée sa fortune de 12 million de dollards a........... son bichon malté plutot qu'a ses enfants!!

le chien est depuis sous haute surveillance dens un lieu tenu secret et fais l'objet de toutes les convoitises!!!

j'espere que ca va pas faire de jalous a la maison!!!

a+
foulque34

Message par foulque34 »

nous chasseurs, sachons combien nous pouvons etre attache a son animal et faire ce qu'il faut pour son bien etre mais de la a faire comme ces illumines...

pure connerie

a+
BiBell

Message par BiBell »

Tant que tout ça ne va pas sur des Weimars ça me fait ni chaud ni froid :lol: :D ... J'en rigole mais bon, si c'est pour leur plaisir et qu'ils ont les sous, pourquoi pas ? J'imagine que pour eux le chien se doit d'être traité comme un enfant, une vraie personne à part entière de la famille...

Malgré tout je pense que les chiens préfèrent largement de belles promenades ou des caresses de leur maître plutôt que de porter des objets ou des vêtements de plusieurs milliers d'euros ... m'enfin :roll:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Ne critiquons pas ceux qui achettent de tels vetements ou accessoires a leurs chiens mais felicitons ceux qui ont reussi a leur vendre :lol: :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@DANNI 13 wrote:Bonsoir

Ne critiquons pas ceux qui achettent de tels vetements ou accessoires a leurs chiens mais felicitons ceux qui ont reussi a leur vendre :lol: :lol:

Hahahahhahahahahhahahah!

Tu a raison a 200%! :x :x :x

Moi ce genre de truc, j'appelle sa de la folie, faut etre completement taré...
marcheur

Message par marcheur »

bien d'accord danny apres tout ca part de la!!
Répondre