devinette d'actualité

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lolo

Message par lolo »

C'est ma moman qui est ritale :P :P :P :P

Interdiction de parler du Milan AC :evil: :evil: :evil: :evil:
lolo

Message par lolo »

Quand on laisse 128mn d'arret de jeu :evil: :evil: :evil: :evil:

Sinon pour le Milan, 6 coupes de la Ligue des Champions, combien pour les clubs français?????????

Attention, moi c'est le Milan AC, pas un autre club!!!!!!!!

LOLO
lolo

Message par lolo »

@marco wrote:@lolo wrote: Sinon pour le Milan, 6 coupes de la Ligue des Champions, combien pour les clubs français?????????

LOLO

Oui je sais qu'à l'époque ils étaient pas mauvais... Mais aujourd'hui je croyai que le club existait plus :shock: On en entendai plus parler c'est bizar ca....

Mais bon je vais pas m'embrouiller avec Lolo, moi qui suit supporter du FCGB 8) J'ai vu mes premiers match à Lescure et c'est ce qui m'à donné le gout au foot. ( et oui, j'en ai fait 13 ans)...

Quoi qu'on à eu chaud au c... cette année, ca puait la D2. Mais merci Liliand, Un fossil encore efficace 8) :lol:

@+

Pour le Milan vainqueur de l'édition 2003, finaliste 2005......Pour un club qui n'existe plus, pas mal!!!!!!!!

Tu es de Bordeaux pour avoir vu tes premier matchs à Lescure (chaban-Delmas maintenant, quand on sait qu'il etait en parti responsable de la descente du club au début des année 90 pour magouille financière, cela la fout mal) ou s'est du au hasard???????
Tof

Message par Tof »

lu,

moi c'est pas vraiment la coupe du monde 2002 qui m'a fait mal,

je dirais que c'est plutôt celle de 2003 si vous voyiez ce que je veux dire....ah les rosbeefs...on va en faire du steack en 2007!! foi de bernie laporte! :lol:

a+
lolo

Message par lolo »

@marco wrote:Je t'avai dit déjà il me semble Lolo, je suis originair de vers chez toi (rappel toi : Chenau). J'ai de la famille à Bassens, Sainte Eulalie, Cubzac les ponts, Jarnac et j'en passe...

C'est mon grand père qui c'est expatrié à Grenoble, sinon, tout le reste de ma famille est la bas, j'y vais presque chaque année pour les vacances...

Une région qui tient une grande place dans mon coeur 8)

Le climat, l'Océan, etc etc 8) 8) 8)

Les nuits passées au canard à la "tonne" comme vous dites la bas...

Si un jour je quitte mes montagnes c'est pour aller là bas... pas ailleur :P

@+

J'ai grandi à Lormont, commune limitrophe avec Bassens et j'ai chassé à Ste Eulalie, Ambares.........Je travaille également à Bassens, la gare fret est au port autonome, là ou il y a tous les silos à grains (si tu connais???)

Quand tu viendra dans la région, fais un signe :wink: :wink: :wink:
lolo

Message par lolo »

[quote="marco

Pour bassens, la tante à mon père habite juste en face du supermarché construit il y à 5 ou 6 ans(environ, je me souviens plus), de l'autre coté de la route.

Mon père et ses frères ont même du terrain à Sainte Eulalie.

[/quote]

Si je ne me trompe pas de supermarché, il est pas loin d'un étang et je travail de l'autre coté de l'étang en bordure de Garonne

Elle habite des résidences blanches de 5 ou 6 étages et l'étang et à coté.
Répondre