et la france est en finale!!!!!!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

:x :x :x :x :x :x
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Ouai!

Jamais j'aurai parié sur cette équipe il y a quelques semaines...Pas grand monde d'ailleur!

En bon Français, j'ai critiqué....grande gueule, Français quoi!

Mais en bon Français, je suis heureux, trop chauvin, patriote...

Le coq Français, sur lequel il ne faut pas tirer, représente la France...et comme on dit dans les histoires (vraies) le coq chante toujours, même les pieds dans la merde!



Mon ami Jacques, dit "Chichi"....va voir la finale à Munich...il va prendre RDV aussi avec le staff de l'équipe de France pour quelques conseils pour la finale de l'année prochaine...

Le vieux nul que tout le monde critique...que l'on veux fouttre à la retraite...à des idées...



Putain...si la France gagne la finale... :oops: On va chanter longtemps...les pieds dans la merde! 8)
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

@damien60 wrote:salut



et pour finir on va les manger les ritales





aller a+damien60



Désolé, mais c'est du coq que tu mangeras toute la semaine, bonne app :)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

bien sur qu'on les a manger les ritals :D :D la preuve zizou nous la montrer :D :D :D :D
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

@Marco wrote:De cette coupe du monde, ils ne rapportent qu'une statuette en or, nous, nous ramenons bien plus, enfin, c'est mon avis :)



Lol n'importe quoi, toutes les équipes se battent pendant un mois pour cette 'statuette' comme tu dis, c'est le but l'objectif et quand tu fais quelques choses tu doit avoir un objectif et les frenchy n'ont pas atteint leur objectif. Je suis d'accord que sur penaltie c'est pas une belle victoire, mais l'italie gagne sur le terrain si malouda n'avait pas fait mumuse dans la boue.

Si les francais ont réelement été dominant sur le terrain, il n'en ai rien du score, ca sert a rien de dominer à un endroit et de se faire laminé sur un autre !
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

En parlant de penalty, Niko62 que penses tu de celui accordé à l'Italie en 8e suite à une superbe simulation pleine de panache et qui lui permet de se sortir à la dernière minute d'un match qu'il n'aura jamais du gagner...

J'ose espérer que tu ne vas pas nous dire qu'ils méritaient la victoire ou que le penalty contre l'Australie était justifié parce que tu te décrédibiliserais...



@+
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

ce penalti n'y était peut etre pas, mais en le sifflant l'arbitre se rachete du précédent qu'il n'avais pas sifflet.



Marco, si les francais ont été jusqu'au prolongation c'est grace à un penaltie qui n'avait pas lieu d'être alors ne parle pas de chance. Votre fierté a pris un coup, normal...
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Si je comprends bien, on ferait mieux de tirer le vainqueur au sort, ça fera moins de bordel et de déplacements.

Le foot c'est quand même un jeu de hasard j'ai l'impression!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Moi je veux bien etre payé ces prix la pour jouer à la loterie!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Heu, désolé, je suis un peu agé pour faire des passes!!!! :(
Répondre