Examen du permis de chasser

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
famas62

Message par famas62 »

@thehunter wrote:Bonsoir ,

C'est bon c'est envoyer , j'ai recu le dossier du permis a remplir le 18 janvier pour le rendre avant le 20 janvier !

Du coup , on est aller directement a la fédé pour donner les documents ..

En esperant pouvoir etre pris lors de la premiere session :

formation: mercredi 3 fevrier

Examen (théorie ) : mecredi 10 fevrier

Je revise , un peu de tout du coup , des math , physique .... et le permis de chasser !

Le plus dur est de reconnaitre les especes de canard car il y en a et je me trompe a chaque fois ... ::lang;

Enfin voilà, sa fait plaisirs d'avancer un peu plus dans ce monde ! :roll:

Pour le canard c'est général... j'étais le seul dans les 45 personnes à les connaitre et à aimer ce gibier :P
thehunter

Message par thehunter »

Le truc c'est que si je vois un canard a tout casser en une saison de chasse se sera merveilleux car il n'en passe vers chez moi !

C'est sur que si j'avais l'occasion , sa ferait longtemps que je les conaitraient !

A force de faire des séries sur le net , j'arrive a me tromper en cliquant le contraire !

j'ai jamais eu en dessous de 17 bonnes reponses(~18 ou 19 ) et les questions eliminatoires , ben faut pas sortir de saint cyr !... ::lang;
marco46

Message par marco46 »

@thehunter wrote:je sais toutes les questions eliminatoires mais les canards et les gestations ben c'est pas evident ! :P

bonne soirée !

Mefies toi il y a si mes souvenirs sont bons une question eliminatoire sur la tadorne.Mais elle est facile a reconnaitre a la chasse et ca vole a 2 a l'heure.
thehunter

Message par thehunter »

@marco46 wrote:@thehunter wrote:je sais toutes les questions eliminatoires mais les canards et les gestations ben c'est pas evident ! :P

bonne soirée !

Mefies toi il y a si mes souvenirs sont bons une question eliminatoire sur la tadorne.Mais elle est facile a reconnaitre a la chasse et ca vole a 2 a l'heure.

C'est vrai que sur la photo elle va pas trop vite ! ----) :pingou:in

Il n'y a pas de questions eliminatoires sur les canard , je crois , il y a les rapaces surtout .
Répondre