Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Agathe

Message par Agathe »

Au moins je suis assez courageuse pour oser reconnaître mon ignorance et poser la question hein predator :D

Et en ce qui concerne internet besoin de personnes au contraires ::lang; ::lang;

Après on se demande pourquoi les jeunes et les femmes veulent pas chasser :cry: :wink:
lemon

Message par lemon »

:P vous etent tous déchainer en cette période ! :mrgreen:

:D c'est l'annonce du printemps !

:D pourquoi une femme vous fait elle penser à une tortue quand vous faite l'amour !

:lol: quand vous la coucher sur le dos elle gigote des 4 pattes !

:D comme une tortue couché sur sa carapasse !
Agathe

Message par Agathe »

Si lemon s'y met :shock:

Je vais avoir besoin de renfort :)

Elles sont où les filles :o
predators88

Message par predators88 »

je m'arrete ici car je ne voulais pas te vexé agathe :cry: :| :| :| je m'en excuse :| :|

:deho:rs
Agathe

Message par Agathe »

Y a pas de probleme predator :D :wink:

Je suis pas vexée et je vous ai tous battus a plate couture même à une contre deux voire trois ::lang; ::lang;
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Le cinquieme jour Dieu crea l'Homme.....Il regarda son resultat....Il dit ,"Je peux mieux faire"......Le Sixieme jour Dieu crea la Femme :wink: :wink: :wink:
Preux

Message par Preux »

Agathe:

"Preux, preux, je n'arrive pas à faire le puzzle que tu as apporté!!!"

Preux:

"Bon, on va remettre tous les Frosties dans leur boîte et on ne va rien dire à personne"

:pingou:in
predators88

@DANNI 13 wrote:Bonsoir

Le cinquieme jour Dieu crea l'Homme.....Il regarda son resultat....Il dit ,"Je peux mieux faire"......Le Sixieme jour Dieu crea la Femme :wink: :wink: :wink:

Traitre ::lang; ::lang; :lol: :lol: :lol:

c'est sa femme qui lui a dit d'ecrire ca elle le surveille :| :| :|
Agathe

Message par Agathe »

Preux se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit :

" Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que je rattrape avec la tête !" Le directeur, étonné, l'engage et lui dit qu'il peut commencer le soir même. Le spectacle commence, vient le tour de Preux qui lance en l'air une masse de cinquante kilos et la reçoit sur la tête... Bien entendu, Preux est complètement assommé, on le conduit à l'hôpital dans le coma. Au bout de six mois il se réveille et, avec un grand sourire, fait : "ET VOILA !!!"

Merci Danni 13 :D :)
predators88

@Agathe wrote:Y a pas de probleme predator :D :wink:

Je suis pas vexée et je vous ai tous battus a plate couture même à une contre deux voire trois ::lang; ::lang;

oui je l'avoue tu as gagnée :| :| :|

chuuuuuut les gars c'est juste pour ne pas la vexé une deuxieme fois :P :P :x :x :x :x ::lang;
Répondre