Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le petit Frédolix demande à sa maîtresse Adeline s'il peut lui parler après le cours.
> Elle accepte.
> La maîtresse Adeline: Alors, que veux-tu me dire, Frédolix ?
> Frédolix: Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête !
> Je voudrais passer directement au Lycée.
> Sur ce, le directeur Preux informé, demande à Frédolix s'il veut bien passer des tests. Frédolix accepte sans hésiter et le directeur Preux commence le test.
> Le Directeur Preux: Voyons voir Frédolix, 3 x 4
> Frédolix : Douze !
> Le Directeur Preux : Et 6 x 6
> Frédolix : Trente six, Monsieur le Directeur.
> Le Directeur Preux : Capitale du Japon ?
> Frédolix : Tokyo.
> Le test continue pendant une demi-heure, Frédolix ne fait aucune erreur !
> A la fin du test, le directeur Preux est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son
> tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
> La Maîtresse Adeline: Bon Frédolix ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
> Frédolix: Les jambes, Madame.
> La Maîtresse Adeline: Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
> Le Directeur Preux s'étonne de la question...
> Frédolix : Des poches, Madame.
> La Maîtresse Adeline : Bien, Frédolix. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
> Le directeur Preux se prépare à intervenir lorsque Frédolix répond.
> Frédolix : Les deux « M », Madame.
> La Maîtresse Adeline: Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
> Frédolix : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
> La Maîtresse Adeline: Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
> Le Directeur Preux ouvre grands les yeux mais Frédolix répond :
> Frédolix : Le vernis à ongles, Madame.
> La Maîtresse Adeline: Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
> Frédolix : Les genoux !
> La Maîtresse Adeline: Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
> Le Directeur Preux n'en croit pas ses oreilles !
> Frédolix : Le lit, Madame.
> La Maîtresse Adeline: Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
> Frédolix : Votre langue, Madame. > > >
> La Maîtresse Adeline: Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
> Frédolix : Le ciel !
> Le Directeur Preux soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test.
Moralité : C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.