Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
quinquin

Message par quinquin »

:mrgreen: terminator :lol: :lol: :lol:

pardon predator :lol: :wink:
balkan

Message par balkan »

Comment un chien peut il ressembler à un renard?

Avec dix bières de plus.
famas62

Message par famas62 »

@balkan wrote:Comment un chien peut il ressembler à un renard?

Avec dix bières de plus.

Ca me rapelle un récit que j'avais vu sur CP qui parlait d'un chasseur ayant confondu un Braque hongrois avec un collier fluo si je me souviens bien avec un Renard :roll:
balkan

Message par balkan »

Une nuit, vers quatre heures du matin, une épouse se réveille et s'apperçoit que son mari n'est pas à ses côtés. Elle se lève au bout de cinq minutes et le cherche.

Elle le trouve dans la cuisine en train d'essuyer une larme et etouffer un sanglot, devant un bol de café.

-Mais que t'arrive t'il chéri?

Il lève ses yeux rougis d'avoir pleuré et répond:

Te souviens notre première nuit?

- Oui, je m'en souviens!

Cette nuit où tu avais seize ans et moi à peine majeur, dans le grenier à foin, quand ton père nous a surpris, qu'il m'a mis le canon de son fusil sur la tempe et qu'il m'a dit:

"Tu l'épouse ou t'en prend pour vingt ans!"

-Oui mon chéri, je m'en rappelle!

ET BIEN JE SERAI SORTI AUJOURD'HUI
paul84330

Message par paul84330 »

:lol: Balkan :mrgreen:
balkan

Message par balkan »

Un femme d'une quarantaine d'années se rend compte que les crèmes anti-rides n'ont plus beaucoup d'effet et décide de passer à la chirurgie esthétique.

Aprés avoir fait son lifting, en découvrant le résultat (dix ans de moins), elle ne peut s'empêcher de tester les personnes qu'elle rencontre.

En payant sa facture à la clinique, elle demande à la secrétaire:

- Quel âge me donnez-vous?

La secrétaire, habituée à la qustion; lui répond:

Trente ans?

-Hé bien non, j'en ai quarante quatre!

Toute contente, elle sort de la clinique et midi approchant, comme elle passe devant un fast food, elle entre et commande. En payant, elle ne peut s'empêcher de tester le caissier:

-Quel âge me donnez-vous?

"Trente deux ans", lui répond le jeune homme.

-J'ai quarante quatre ans, lui glisse la femme toute contente.

Aprés avoir mangé, elle décide enfin de rentrer chez elle et prend un bus.

Un vieil homme s'assied à ses côtés, et n'y tenant pas, elle lui pose LA question.

L'homme la regarde et répond qu'il est désolé, n'ayant pas ses lunettes, il ne peut juger, mais quand il était plus jeune, il avait une technique infaillible pour deviner l'âge d'une femme, en lui mettant la main dans la culotte.

La femme, méfiante au début, regarde autour d'elle, ils sont seuls dans le bus, loin du chauffeur, finit par lui dire OK et relève sa jupe.

L'homme glisse sa main dans la culotte et ne boude pas son plaisir.

Au bout de cinq minutes, elle lui dit:

-Alors, j'ai quel âge?

Quarante quatre ans! lui répond-il.

-Comment faites-vous?

J'ETAIS DERRIERE VOUS AU MACDO!
Prowess

Message par Prowess »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas mal du tout !!!! :carton:es
pg30

Message par pg30 »

Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.

La petite fille le regarde et dit d'accord, de quoi voulez vous qu'on parle.

L'homme dit : si on parlait de physique nucléaire.

La petite fille lui répond : voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe...pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l'expliquer.

Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique nucléaire avec moi alors que vous ne maîtrisez même pas un problème de merde.
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Trop fort BALKAN :x :x

:carton:es
fred43

Message par fred43 »

La Théorie du Mouton . . . .

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse

du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Puuuttttaaain, j'le savais ! ....... :mrgreen:

:pingou:in
Répondre