Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est deux mecs qui sont à la piscine, bien musclés, très sportifs, ils s'entraînent, ils font un peu la course en se disant "merde, j'vais pas m'faire doubler quoi" enfin vous connaissez ça les velus du torse. Ils sont vraiment de force égale, et à la compétition suit une sorte de fascination pour cet autre moi.
Un peu exténués par la course, ils décident chacun au même moment que ça suffit comme si, et ils se retrouvent fortuitement dans les douches sans l'avoir vraiment voulu. Ils se douchent tout nus comme ils ont toujours fait, et ils sont tous les 2 très beaux, et bien membrés.
À se regarder l'un l'autre du coin de l’œil, ils commencent à fantasmer tant et si bien qu'ils ont tous les deux une trique d'enfer. Un peu gêné, l'un demande à l'autre :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier, mais que tu ne vois pas dans la toilette.
LA MERDE PROPRE.
C'est celle qui sort, que tu vois dans la toilette, mais qui ne se trouve pas sur le papier.
LA MERDE ÉTERNELLE.
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... mais il ne reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter tes culottes et de mettre du papier dans tes bobettes pour ne pas les tâcher.
LA DEUXIÈME VAGUE DE MERDE.
C'est lorsque tu as fini de chier, que tu remontes tes culottes et que tu réalises qu'il faut que tu chies encore.
LA MERDE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE DANS LE FRONT.
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu penses avoir une crise cardiaque.
LE BILLOT.
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le briser en le 'flushant'. Tu es surpris et fier que ça vienne de toi.
LA MERDE 'J'AIMERAIS QUE ÇA SORTE'.
C'est lorsque tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as, c'est des crampes et des pets.
LE BOUT DE LA MERDE.
C'est celle qui fait tellement mal qu'on jurerait qu'elle sort de côté.
LA 'SPLASHEUSE'.
C'est celle qui sort tellement rapidement que tu te fais éclabousser le cul.
LA MERDE DU LENDEMAIN DE VEILLE.
C'est le liquide jaune-brun qui éclabousse toute la bolle et qui te brûle le derrière.
LA MERDE DE LAPIN.
Ce sont les petites boules. Certaines flottent, d'autres coulent.
LA MERDE SURPRISE.
Tu penses que tu vas juste péter, mais quand tu réalises que tu vas chier, t'as déjà chié.
LA MERDE TIME-OUT.
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans une toilette publique et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende.
LA BRUYANTE.
C'est tellement bruyant que tout le monde autour part à rire.
LA MERDE MEXICAINE.
Elle sent tellement fort que le nez te brûle.
LA MERDE SUSPENDUE.
C'est celle qui refuse de tomber dans la toilette même si tu sais qu'elle est partie. Tu espères qu'en te brassant le derrière elle va finir par tomber.
Vous avez tous connu au moins une de ces situations !! ou plusieurs?? Toutes ?? Non c'est pas vrai ??
Il y en a quand ils ont un coup dans le nez je vous dis pas !!
C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit :
Et c'est tellement vrai, fais moi confiance Marc, c'est un fonctionnaire qui te le dit !!! Mdr !! Je crois bien que si par malheur je venais à cent ans, les a priori resterait dans l'imagerie d'Epinal !!! Allez les gars, je retourne à la sieste !! Demain j'ai une grosse journée de 6 heures (en deux fois, pour la fatigue !!)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.