Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est deux gars qui se rencontrent. Le premier dit à l'autre : "j'ai raté ma vie, ma femme est partie " et l'autre lui répond : "moi aussi, la mienne est restée!!"
C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"
Une histoire dans l'air du temps, ou du moins qui colle avec une certaine ligne de pensée !! lol !! Suivez mon regard !!
Avez-vous entendu parler de l'incendie dans le building de quatre étages la semaine dernière?
- Une famille de six musulmans vivaient au premier étage. Ils ont tous péri dans l'incendie.
- Une famille de huit pakistanais vivaient au deuxième étage. Ils ont également péri.
- Une famille Haïtienne vivait au troisième étage, tous morts aussi.
- Un couple blanc vivait au quatrième étage. Les deux ont survécu.
- La société musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs ont survécu alors que tous les autres ont péri. La ligue des noirs a insisté pour qu'on tienne une enquête publique. L'Agence de protection des réfugiés a aussi insisté pour qu'on tienne une commission d'enquête général sur 'leur' situation.
Le chef des pompiers a été clair.
- Si le couple blanc a survécu.. c'est qu'ils étaient partis travailler !
Ben au moins ça a le mérite d'être clair !! (jeu de mot !!) Cordialement.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.