Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
LIONLION

Message par LIONLION »

Un couple se promène en ville, au moment de passer devant une bijouterie, la femme dit à son mari:

" Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier?"

" Pourquoi ? Tu en as marre de te promener en liberté ?"
LIONLION

Message par LIONLION »

" Les nouveaux voisins sont tellement amoureux " s'exclame la femme à son mari

"Il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi ne fais-tu pas la même chose?"

" Parce-que je ne connais pas la voisine!"
LIONLION

Message par LIONLION »

Une femme dit à son mari:

" Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs?"

" Pourquoi ?, tu n'es pas encore morte!"

Excellent week-end à tous.

:deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

"La porte du garage est restée ouverte."

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.

- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est deux gars qui se rencontrent. Le premier dit à l'autre : "j'ai raté ma vie, ma femme est partie " et l'autre lui répond : "moi aussi, la mienne est restée!!"

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pourquoi n'y a-t-il pas de ceinture de sécurité dans les voitures en afrique ???

Il suffit d'un velcro sur l'appuie-tête…

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Une histoire dans l'air du temps, ou du moins qui colle avec une certaine ligne de pensée !! lol !! Suivez mon regard !!

Avez-vous entendu parler de l'incendie dans le building de quatre étages la semaine dernière?

- Une famille de six musulmans vivaient au premier étage. Ils ont tous péri dans l'incendie.

- Une famille de huit pakistanais vivaient au deuxième étage. Ils ont également péri.

- Une famille Haïtienne vivait au troisième étage, tous morts aussi.

- Un couple blanc vivait au quatrième étage. Les deux ont survécu.

- La société musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs ont survécu alors que tous les autres ont péri. La ligue des noirs a insisté pour qu'on tienne une enquête publique. L'Agence de protection des réfugiés a aussi insisté pour qu'on tienne une commission d'enquête général sur 'leur' situation.

Le chef des pompiers a été clair.

- Si le couple blanc a survécu.. c'est qu'ils étaient partis travailler !

Ben au moins ça a le mérite d'être clair !! (jeu de mot !!) Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Un adolescent de 15 ans rentre à la la maison et est fier d’annoncer à ses parents sa première expérience sexuelle.

Pour la mère c’est un sujet tabou elle ne veut rien savoir.

Le père lui, interroge son fils :

« Alors gamin, c’était bon ? Je me souviens encore de ma première fois, c’était sublime ! »

« t’as raison, sublime pour moi aussi ! »

« tiens gamin, tellement fier de toi que je vais t’offrir ton vélo de course dont tu rêves depuis longtemps !

Mais tu devras attendre quelques jours jusqu’à ma prochaine paie ».

« Pas de problème papa répond le fils, je pourrai attendre, le curé m’a dit que j’aurais un peu de mal à m’asseoir dans les prochains jours.

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Devinette:

Pourquoi les écossais portent des kilts ? Parce que le bruit des fermetures éclairs effraient les moutons...

Cordialement.CHRIS.
Répondre