Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

En avoir ou ne pas en avoir un.

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:

- Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.

L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.

L'homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche.

Alors il décide d'aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates.

Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital.

Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu'il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Passent 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation se termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.

- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

L'homme réfléchit et répond:

- Je serais homme de ménage chez Microsoft.

fr;iend CHRIS.
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Une petite blagounette qui va vous dérider un peu par cette journée pluvieuse, et à la veille d'une autre où l'on va nous annoncer qu'il va falloir que l'on resserre d'un cran nos ceintures...

Comment bien préparer 2012, et qui détient le symbole de la démocratie???

_ ni l'UMP

_ ni le PS

_ ni le FN

_ ni les VERTS

_ ni le FDG

_ ni le NPA

_ ni le CNPT

_ ni le MODEM

_ c'est le STRING!

Il s'avère que c'est en effet le plus important symbole de la démocratie.

_ Car:

_ Il sépare la Gauche de la Droite

_ Il protège le Centre

_ Il fait rebondir le point de vue de chacun

_ Il unifie le regard du peuple

Un seul inconvénient:

_ Le STRING, c'est comme la négociation, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle, car on pourrait l'avoir dans le Q!!!! :(

Bonne fin d'après-midi à tous et bien amicalement.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule :

- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?

- Moi 20 ans pour secourisme.

- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !

- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

RENCONTRES

- Astronaute recherche femme lunatique.

- Artificier cherche femme canon.

- Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente.

- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

EMPLOI

- Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.

- On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.

- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.

- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

ACHAT - VENTE

- Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.

- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.

- A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.

DIVERS

- Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.

- Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb

- Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.

- Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible.

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Un ouvrier en bâtiment va commencer sa journée de travail avec son nouveau collègue: un noir.

Il lui explique les instructions qu'il donnera quand il sera sur l'échafaudage :

- Si je te montre un doigt, tu montes du ciment. Si je te montre deux doigts, tu montes avec des briques. Si je te montre trois doigts, attention, tu dois me monter une bonne LEFFE bien froide.

Il est occupé depuis un moment sur son échafaudage et appelle le collègue en lui montrant trois doigts. L'autre regarde en l'air et tourne ses mains. Le premier lui remontre alors trois doigts. Et à nouveau, le noir tourne les mains en montrant la paume et le dos de la main.

Énervé, l'ouvrier descend en criant :

- Et alors espèce d'abruti, je t'avais pourtant dit que trois doigts signifiait une Leffe bien froide.

Et le noir de répondre :

- Et moi, je te demandais si tu voulais une blonde ou une brune !

fr;iend CHRIS.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule :

- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?

- Moi 20 ans pour secourisme.

- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !

- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.

fr;iend CHRIS.

rrooooo si belle maman te lit tu risque de prendre un coup de poêle sur la carafe m1;dr m1;dr m1;dr

fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Vous avez surement remarqué que nos gouvernants sont en pleine effervescence depuis quelque temps. Ici une mesure, là une mesurette, un augmentation de TVA et bien d'autres décisions qui passent pour beaucoup inaperçues ou agacent. Je viens de vous en dénicher une, qui n'a pas encore fait grand bruit (si j'ose dire) :

Le gouvernement vient de décider qu'au 1er janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite.

Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.

Surtout n'en croyez rien !!! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ne voyez pas de racisme dans celle qui suit !! lol !!

un jour, un arabe entre dans une boutique de sous-vêtements tenue par un juif.

le marchand:

-bonjour Mr que puis je faire pour vous ?

-salem, je voudrais 10 soutiens-gorge de votre plus grande taille svp.

Le marchand flairant l'oseille rétorqua:

-vous savez ce sont de belles pièces mes soutiens-gorge ils valent chers.

-ne vous en faite pas j'ai de l'argent.

-très bien alors sa vous fera 50$ pièce

l'arabe paye et s'en va.

Une semaine après l'arabe revient et commande cette fois-ci 50 soutiens-gorge. le juif lui explique que ses tarifs ont augmentés et que dorénavant c'est 80$ pièce. l'arabe paye et s'en va.

Rebelote la semaine suivante, l'arabe commande 200 soutiens-gorge. le marchand alors intrigué lui demande:

-Excusez-moi mais que faîtes vous de tous ces soutiens-gorge ?

l'arabe répond:

-Oh c'est simple je les découpe en deux cela forment des petits bonnets que je revends ensuite 200$ pièce aux petits juifs!

fr;iend CHRIS.
dav36

Message par dav36 »

vous connaissez la différence entre un sanglier de 120 kg et une femme de 120kg ?

Non ................Eh bien quand on tire un des 2 on s'en vante pas et on ferme sa gueule.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@dav36 wrote:vous connaissez la différence entre un sanglier de 120 kg et une femme de 120kg ?

Non ................Eh bien quand on tire un des 2 on s'en vante pas et on ferme sa gueule.

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr hhhaaaa la vache

fr;iend
Répondre