Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Candide, Zoltan et Calas meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel.

Saint Pierre les accueille et leur dit :

- Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !



Les 3 chassepassionautes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards...

Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos fanfarons soient très prudents,Zoltan finit malgré tout par écraser un petit canard...

Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que Zoltan ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :

- Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !



Le lendemain, Candide écrase également un petit canard...

Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !



Fort de ces expériences, Calas redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !

Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté !

La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! (une parisienne quoi…)

Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire.

Notre marseillais est plus que surpris et dit à la femme :

- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!

La femme lui répond :

- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !



@+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

:D



SALIGO :!:
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Si c etait une parisienne elle etait peut etre belle mais elle devait etre bien blanche la pauvre !! :x :x
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@springer13 wrote:Si c etait une parisienne elle etait peut etre belle mais elle devait etre bien blanche la pauvre !! :x :x



Pas un soucis, je m'occupe des suèdoises qui ne voient le soleil que 6 mois de l'année... :P :P am::our; am::our; ::lang;



@+
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

6 mois de l année :?: :?: ta bontée te perdra mon cher tartarin :!: :x :x
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Tartarin s'est marié ce Week end.... 8)



voilà les premieres images en exclusivité pour chassepassion 8) 8)







http://news.yahoo.com/photo/070519/ids_ ... 500296.jpg







merci de copier l'adresse.... :o
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@tartarin75 wrote:Candide, Zoltan et Calas meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel.

Saint Pierre les accueille et leur dit :

- Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !



Les 3 chassepassionautes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards...

Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos fanfarons soient très prudents,Zoltan finit malgré tout par écraser un petit canard...

Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que Zoltan ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :

- Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !



Le lendemain, Candide écrase également un petit canard...

Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !



Fort de ces expériences, Calas redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !

Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté !

La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! (une parisienne quoi…)

Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire.

Notre marseillais est plus que surpris et dit à la femme :

- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!

La femme lui répond :

- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !



@+



A l'heure qu'il est Calas est toujours attaché... :P :P :P







@+
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

WILL t'es trop

c'est un homosexuel qui a mal au ventre.Il va voir son docteur.

"déshabillez-vous que je vous ausculte"dis celui-ci

"dites 33" fait-il en posant son steto sur le dos

"33...33...33...33..33"fait le gars avec sa voix de menuet

"dites 33" fait-il en posant son steto sur la poitrine

"33...33...33...33..33"fait le gars avec sa voix de menuet

"tout me semble normal de ce coté -là" déclara le docteur,tournez-vous que je vous fasse un toucher rectal pour vérifier votre prostate

Il introduit un doigt et palpe concienceusement

"dites 33"demanda le docteur

"1...................2....................3..............."
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

> > Tartarin meurt d'une crise cardiaque (y a pas le feu Tartarin!!). Bien entendu, il se

> > retrouve en enfer, le Diable l'attend avec impatience.

> > - Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes

> > listes, mais je n'ai plus une place de libre. D'un autre coté, il est

> > évident que ta place est ici ! Il réfléchit cinq minutes puis déclare :- Je sais ce que je vais faire... J'ai ici quelques Américains qui

> > ne sont pas aussi méchants que toi. Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place. Je vais même t'accorder une faveur : tu pourras

> > décider toi-même qui tu vas remplacer ! Tartarin se déclare satisfait et le Diable ouvre un premier judas: à l'intérieur d'une pièce, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt, et dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et Nixon doit continuer à nager, nager encore et encore. - Non, dit Tartarin, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrai faire ça longueur de journée. Le Diable emmène Tartarin devant une autre porte. Par le judas, on voit Georges Bush avec une énorme masse, qui casse un tas immense de cailloux.- Non, dit Tartarin, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de

> > journée. Le Diable arrive devant une troisième porte : Ã l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit, les mains et les pieds aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski lui taille une pipe d'enfer (forcément !). Tartarin regarde cette scène incroyable pendant un long moment puis se tourne vers le Diable.- Je prends cette place-là !

> > Le Diable répond « C'est bien ! », puis il ouvre la porte et dit :- Monica, vous pouvez sortir, vous avez un remplaçant !....
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ils se reconnaitront:

















Bonjour,







C'EST "LA JOURNEE MONDIALE" CONTRE LA SOIF :







POUR MONTRER TON ENGAGEMENT







ENVOIE CE MAIL







A UN SAC A VIN



OU A UNE CRUCHE DE TON CHOIX...







(une gourdasse ou une barrique



feront aussi l'affaire bien entendu !).







Le principal c'est de n'oublier personne !







VOILA MOI C'EST FAIT !!!!
Répondre