jeu

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Demat
Messages : 56
Inscription : 03 juil. 2006 20:40

Message par Demat »

@Marco wrote:on en à déjà assez avec les anti chasse (quoi que... rien ne nous prouve qu'il n'en est pas un... !!! )







Demat, je te souhaite une bonne continuation sur le forum :)



Moi anti chasse !!! :D :lol: :D :lol:



toi Marco en temps que " Modo " tu n'est pas anti chasse ???



Tu as suivie ca aussi ??



-Des personne qui possede ca ici, il doit pas en avoir des masses !!! pour pas dire le seul enfin bon j'espere pas quand meme!! sinon cela signifirais que vous n'etres pas trop ouvert sur les differents modes de chasse



-Sinon pour le sujet " le pourquoi de l'interdiction de l'arbalette" je pense que je suis en meusure pour repondre !!( aux session de formation de chasse a l'arc on t'explique pourquoi) enfin bon ici tout le monde parle personne ne sait rien.



-j'avais commence a explique et repondre au questions de l'autre tordu mais visiblement il n'a pas accepter mes reponses et surtout le faite que je le contredise ( regarde le post initial je suis rester correct ( je n'est peut etre pas l'art et la maniere dans la formulation de mes reponses mais le principe y est



-j'ai demonter toute ses théories sur la chasse a l'arc et l'utilisation de l'arbalette , il se trompe completement, il faut qu'il accepte d'avoir tort! refflechie 2 seconde tu pense que c la solution la plus facile d'utiliser une arbalette pour braconner ( il faut passer beaucoup de temps en foret, approcher de tres pret, prevoir un endroit bien degager aucun obstacle entre le tireur et le gibier ( la moindre brindille ,feuille devis la fléche) ensuite attendre que la bete meur, effacer toute les traces de sang ( une bete tiré a l'arc ne fait pas une grande distance( ~50 m) du a l'absence de stress due a une detonnation d'une arme a feu) mais elle saigne a bondement car les fleches sont munie de pointe "lame de rasoir" donc l'argument de l'arbalette pour braconner c pas vraiment la solution meme l'argument d'etre silencieux ne tiend pas ,dans les campagne des coup de fusil ont en entend tout les jours ( le papi qui tue dans son poulailler le vilain renard ou le papi agacer de voir les ragondin detruire les berges de son etang !! donc un coup de fusil de plus ou de moins personne ne fait attention



-Pour finir, je ne sais plus ce que je voulais dire donc je m'arrete là !!!



Ps: je dois mettre un peut embrouille sur la fin !!! :(
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Pour ce qui est du reste on a eu des réponses par des gens au moins aussi calé que toi (FNC) ici :



http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=5039



Mais eux ne "se la raconte pas" et cela donne une valeur tout autre à leur réponse!!! :evil:



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Demat wrote:@Marco wrote:on en à déjà assez avec les anti chasse (quoi que... rien ne nous prouve qu'il n'en est pas un... !!! )







Demat, je te souhaite une bonne continuation sur le forum :)



Moi anti chasse !!! :D :lol: :D :lol:



toi Marco en temps que " Modo " tu n'est pas anti chasse ???



Tu as suivie ca aussi ??



-Des personne qui possede ca ici, il doit pas en avoir des masses !!! pour pas dire le seul enfin bon j'espere pas quand meme!! sinon cela signifirais que vous n'etre pas trop ouvert sur les differents modes de chasse







On s'en fiche complètement Demat, mais royal de chez royal !!! :shock:



Tu prends pour qui. Ta reçus une formation gratuite que dispense toute fédération et sa fait de toi un grand chasseur :?:



Arrête le ridicule sa peux tuer quand même. :roll: :roll:



J'en ais marre de toi, soit tu arrête avec Marco soit tu part du forum. Dernier avertissement.
Demat
Messages : 56
Inscription : 03 juil. 2006 20:40

Message par Demat »

@tartarin75 wrote:



Mais eux ne "se la raconte pas" et cela donne une valeur tout autre à leur réponse!!! :evil:



@+



A quel moment je me la raconte ???



Vous etes super fermé!!



Expliquez moi pourquoi vous m'avez envoyer ch..... dés mon 1er post contredisant les dires a propos fusil,arc et arbalette ???



C' est un principe ici on pourri les nouveaux dés le depart, c'est une certaine forme de bizutage ?? ou c'est un privilége uniquement reservé a moi ???
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Demat wrote:

C' est un principe ici on les pourris les nouveaux dés le depart, c'est une certaine forme de bizutage ??



Non justement ca n'arrive qu'à toi alors il est peut etre bien temps de te remettre un peu en question...



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je confirme, sa n'arrive qu'à toi 8)



Va voir dans le forum nouveau membre pour t'en convaincre 8)
Demat
Messages : 56
Inscription : 03 juil. 2006 20:40

Message par Demat »

hop hop hop !!!



les recommandations c'est comme les coups de b.... au c.... j'en donne mais je n'en recois pas !!



alors doucement bonhomme !!!!!



aujourd'hui je met un post tranquille et calme et tout de suite en reponse c'est de l'agressivité !! vous etes graveeeeeeeee



P....... mais vous avez ete elevé où ??? ou est votre part de communication ????
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Demat wrote:hop hop hop !!!



les recommandations c'est comme les coups de b.... au c.... j'en donne mais je n'en recois pas !!



alors doucement bonhomme !!!!!







PTDRRRRRRRRR :P :P :P :P



Oh la m... alors un cow boy!! j'arrte tout de suite parce que j'ai peur!!!



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Demat wrote:hop hop hop !!!



les recommandations c'est comme les coups de b.... au c.... j'en donne mais je n'en recois pas !!



alors doucement bonhomme !!!!!



aujourd'hui je met un post tranquille et calme et tout de suite en reponse c'est de l'agressivité !! vous etes graveeeeeeeee



P....... mais vous avez ete elevé où ??? ou est votre part de communication ????



Tranquille et calme c'est provoquer la modération pour toi ?



Alors oui dans ce cas ton post est tranquille et calme en effet.



Tartarin defends moi :oops: ;c:ry:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Pour ma part j'ai été élevé par un couple de milouin :lol: :lol: :(
Répondre