Jeu : The Hunter

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Pc, pas assez puissant chez moi, dommage..
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@famas62 wrote:Pc, pas assez puissant chez moi, dommage..



Essaye de baisser la resolution et de tous mettre à Low, c'est ce que je fais moi et ca passe !
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@Kopov du 14 wrote:@Kopov du 14 wrote:Merci smuhr

J'ai réussi a finir la première mission mais je ne comprend pas ce qui faut fair dans la deuxième ! :(

Peut-eu m'aider ?



Je vient de passer 1h10 à suivre des cercles rouges mais je ne voient pas de cerf . :cry:

Es que qu'en tu suis les cercles rouges il faut marcher ou courir ?



L'ideale c'est de courir et quand tu arrives vers des coupes claires que tu localises sur la carte, tu marches ! Et la faut reperer les traces ou entendre du bruit.

Si tu entends du bruit, tu utilise ton HunterMate(Touche Tab) et tu cliques gauche.

Il va localiser la provenance du son sur la map et ta plus qu'a chercher :p
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

J'avais déja mit une résolution en 800*600 et low partout... Mais c'est toujours aussi nul...

En plus en mettant tout au minimum on a des graphismes aussi "bon" que dans deer hunter ou bird hunter.

Et comme ceux ces jeux là je ne rame pas un poil, et que ce n'est pas limité, bah je reste dessus. :?
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous. Les jeux dont tu parles Famas ils sont gratuits? Ou peut on les télécharger ? Amicalement. Maxime
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Ils sont "payants", et oui tu peux les télécharger... :wink:
laulau38
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2010 10:46

Message par laulau38 »

Moi c'est quand je clique sur "hunt now " que sa ne marche pas ! :?



Malgré le super tutorial de dauphin 34 :carton:es
lechasseur06
Messages : 285
Inscription : 31 oct. 2009 09:36

Message par lechasseur06 »

The hunter est un jeux gratuit mais aprés il faut payer si tu veux avoir des nouvelles armes ou d'autre espèces.. vu que c'est gratuit tu as que la biche ou le cerf .. la première fois j'ai mis 45min ( de jeux ) pour trouver des traces.. :|



il y a une une mise à jour ou maintenant il peut y avoir des sangliers mais je crois que c'est payant ( pas sur ).
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@laulau38 wrote:Moi c'est quand je clique sur "hunt now " que sa ne marche pas ! :?



Malgré le super tutorial de dauphin 34 :carton:es



:lol: Merci, mais c'est pas moi qui est réalisé le tutorial ! C'est la traduction française de l'original officiel de the hunter, je les trouvai sur internet :oops: !

a+ fr;iend
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Je reçois un tout nouveau PC bien performant demain ou après demain donc, ça devrait le faire :D
Répondre