Oh les mecs, vous faites quoi à l'entraînement pour vous faire disqualifier sur des points du règlement!!
Et ouai, pas de battements après avoir effectuer la rotation...histoire de timing, de repérage...Au pire quand pb , tu vas toucher en dos, c'est moins rapide, mais bon, tu finis la course et rapporte les points pour ton club!! Les jeunes font ça au début.
Oui, le 1500, c'est assez spécial, difficile psychologiquement et physiquement, surtout en petit bac, on a l'impression de tourner en rond! Je n'ai jamais réussi à savoir où j'en était durant les courses! Toujours le coach, les copains pour faire des signes dans les tribunes, des codes avec les serviètes pour me donner des infos sur ma nage, mon rythme...
Le 1500 crame un nageur lors des interclubs, alors on prend un vieux con, histoire de ne pas hypothéquer les jeunes nageurs, rapides, pour les autres épreuves...Et vu l'ordre des épreuves, avec les 200, les 400, c'est impossible de remettre ça sur 1500!! Par contre après le 1500, à peine fini, je remontai sur le plot pour le relais...la tête encore à l'envers, les pec et les bras cramés
Record du monde battu au relais 4*100 avec Fred Bousquet ces derniers jours! 8) Non, pas avoir moi
Bonne continuation!