la DDE dans toute sa splendeur

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
emilielasolognote

Message par emilielasolognote »

salut will

C'est plus un poil dans la main mais un tronc darbre je crois.

Amicalement

Emilie
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

lu,

C'est vrai David, philipe, il se cache ou ......? :lol: :lol:
David 52

Message par David 52 »

meu c'est pas grave philou, c'est rien que pour rigoler, pas de mauvaises intentions j'en suis sûre.

On sait bien que c'est pas toi qui a tracé la ligne.

En tout cas le fait que vous ayez cette photo à la DDE prouve que vous avez beaucoup d'humour.

Te concernant je le savais déjà avec toutes les vanes que tu m'as envoyé concernant les fonctionnaires.

J'ai malheureusement tout perdu lors de la mise à jour de l'ordi mais peut-être que tu peux les envoyer sur le site car s'était très amusant et en faire profiter ainsi tout le monde.
candide

Message par candide »

Bonjour,

C'est vrai que quand on fait ce genre de remarques désobligeantes, il faut penser aux personnes qui font partie de ces organismes et qui le prennent pour eux alors qu'individuellement il y a beaucoup de gens très compétents et de haut niveau dans la fonction publique.

C'est d'ailleurs une des particularités de la France, avoir les meilleurs fonctionnaires du monde et une fois réunis, en faire des organismes les moins productifs et les moins efficaces du monde!!
lolo

Message par lolo »

Juste pour dire que généralement le marquage au sol est réalisé par des entreprises privées!!!!!!!!

LOLO
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Oh Philipe, y avait rien de méchant .... :wink:

Alors comme ca, tu ne reviendra plus a Pont a m*** si tu n'est plus a la DDE! :roll:
David 52

Message par David 52 »

C'est vraiment trop injuste :cry: :cry: :cry:

Cela me rappelle quelqu'un avec une coquille d'oeuf sur la tête :lol: :lol:

Aïe...non...pas la tête!!
Willjoss

Message par Willjoss »

@Philippe wrote:Il y a une conspiration contre moi !! Qu'est-ce que je vous ai fait pour mériter cela ? :( Sniff !!!

Merci à Candide. C'est le seul qui a été agréable.

J'en connais un qui subira mon courroux quand je le reverrai dans la région ! :twisted:

Quant à un autre, si je vais en stage à l'abbaye de Pont à Mousson, je ne risque pas d'aller le saluer !! :twisted:

Au plaisir ! :D

Philippe

Lu,

Faut pas prendre la mouche, tu sais que l'administration française est un sujet qui a toujours attiré les comiques troupiers, c'est comme pour EDF , on dit toujours : 1 en haut du poteau ou du pylone et 4 qui regardent !

C'est dans les profondeurs de l'esprit français ! :wink: Les vieux mythes sont tenaces !
Répondre