La plus belle ou le plus beau!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Evelyne

Message par Evelyne »

@candide wrote:Evelyne,

Ne sois pas déçue il te reste............................................................................................................................................ moi!! :oops:

:wink: :D
lolo

Message par lolo »

@marco wrote:Ah les visiteuse... :P

Un film "cul-te" que j'ai jamais pu voir :cry:

Mais maintenant, après ce que ma dit Lolo, je suis sur que je le regarderai d'un oeuil bizar :oops:

Je regarderai toutes les scenes pour voir si Lolo montre pas le bout de son nez (ou d'autre chose d'ailleur). Dire que tu a failli faire ce que des millions d'hommes veulent faire... et à cause de l'armée :evil: : NADA !

Allez je vous laisse, je vais tenter ma chance avec Clara Morganne, Katsumi (qui habite vers chez moi d'ailleur), nina roberts et mes autres copines.

@+

J'ai dit que c'etait un role de figurant pas de comédien!!!!!!!!!!!

Perso, je prefere les actrices fin 80 debut 90: Victoria Paris, Tracy Lords, Amber Lynn, Ginger Lynn, Tracy Adams, Tammy Hart et de super acteurs: Ron jeremy, Randy West et le fameux John Holmes avec ses 35cm et plus 1000 femmes contaminées par le SIDA :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais j'avoue avoir un faible pour Jenna Jameson et Tera Patrick...............De toute façon la plus belle c'est Helena Christensen :oops: :oops: :oops: :oops:
flofly

Message par flofly »

non lolo ce n'est pas du tout rocco :D ce n'est pas vraiment mon style de mec!

Georges clooney n'est pas trop mal non plus :lol:
lolo

Message par lolo »

Pour faire du mal à Marco ..........................et aux autres

Tabatha Cash:

Tu croyais quoi??? Que j'allais laisser sa poitrine :D :D :D :D
Répondre