Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Alors la je suis très mais alors très en colère! L'objet de cette grogne c'est la fin de mes vacances.
Revenant de mes vacances en famille sur la cote d'azur je m'arrête déjeuner dans un restaurant, tout ce passe bien je décompresse de nombreuses heures de routes.
Après avoir fini le repas je me dirige avec mon oncle à la voiture, et la que vois-je? Le deflecteur de la voiture briser, portière ouverte, plus de sac, kingbouzeu rouge de colère hurlant des injures sur la mère des voleurs, le grand père qui arrive en courant.
Bref on m'as volé mon sac avec toute mes pipes dedans, mes tabac anglais , mes cures pipes et chenillette, mon laser 3b (avec je peut découper du cartons!!!)et mon pijama.
Dans le sac de mon oncle ses papiers, sa carte de chauffeurs, permis, carte grise, carte bancaires, argent(60€), appareil photo et pellicules et bien sur les clefs de chez lui.
On part à la gendarmerie Pour déposer plainte, les képis enregistre notre plaintes nous disant qu'ils sont pressé et que on ne pourra pas ce faire rembourser le contenue de nos sac et que donc sa ne servais à rien d'enregistrer ce qu'ils contenaient. ET que il n'avait qu'as installé des caméra au restaurant vu qu'il y 'as des vols plusieurs fois par semaine.
La Je commence à halluciner le salaire de mes parents sert à payer le salaire de gros branleurs qui encourage le vols à la roulottes et en plus ils m'envoie chiez.
A la sortie du bureau je croise deux personne qui venait de ce faires volé leurs équipement numérique sur le dit parking.
Les propriétaire du restaurant ne nous ayant pas prévenue et les képis ayant été totalement incompétent j'ai donc décidé de lacher des noms:
Je félicite donc le travail remarquablement absent de la gendarmerie de Rousset (bouche du Rhone), et la malhonnêteté du restaurant la Cardeline à chateauneuf-le-rouge.
Et je n'oublie pas l'absence de scrupule de ses salaud de voleurs qui n'hésite pas à arracher des objets de grande valeurs sentimentale(non je parle pas de mon pyjama)et professionnel(mon oncle est routiers).
Voila merci à toutes cette bande de cons qui insitent à l'auto-défense et donc à la folle anarchie des temps jadis au USA.
ps: voler la pipe d'un hommes c'est lui volé une partit de son ames (et de son cancer).
merci de vos message de sympathie et pour répondre à sainthub: Rien de mieux qu'une petite pipe pour ce détendre!
ps: Je ne souhaite pas la mort des minables qui m'ont volé mais j'avou que j'aimerais bien leur exprimer ma déception de façons physique.
Ps de ps: Si vous vous retrouver avec un cadavre encombrant congelé le c'est plus facile à découper(au lapidaire ou tronçonneuse) et bruler le morceaux sa ne laisse pas de trace, hormis les os bien sur mais il seront très facile à réduire en poudre.
On a toujours envie de faire un massacre après un vol
Moi je me suis fait voler il y a quelques mois mon iPod tout neuf (200€) + mon portable (100€) + ma clé USB (30€) dans ma chambre d'internat... Autant dire que des chaises ont volé
Je ne suis jamais tombé sur l'enfoiré qui m'a volé... Le jour que je tombe dessus, sa chère mère ne le reconnaitra pas
c'est dégueulasse, je suis consterné et le pire c'est que je ne suis pas seul dans ce cas, les posts de thehunter, Prøwess et NOVAILLE me font regretter la traite des voleurs quand je travailler à rabat, au moins au Maroc les larsinneurs se font copieusement tabassé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.