le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

Ca y est, il a encore dérèglé le débit de son goutte à goutte, il se prend pour Moccus!!!! :D
popey-77

Message par popey-77 »

@candide wrote:@popey-77 wrote:Une défaites certes mais ce n'est que le premier match et mieux vaux perdre maintenant que plus tard :wink:

Vivement le 16 contre la Namibie et le 21 contre L'Irlande

J'aime la bonne foi des mauvais joueurs!!!

on est nul, on est nul, point.

Le fric pourrit tout en sport!!

Sur un classement de 40 équipes, la France est au troisième rang l'argentine au 6 eime mais fait preuve d'une monté en puissance depuis quelques temps

Donc perso, je trouve ça normal.

Pour ce qui concerne les Black :

Nous les rencontrons en ¼ de final si :

Il finissent premier de leur poule et que nous finissons second de la notre

Il finissent second de leur poule et que nous finissons premier de la notre

Nous les rencontrons en 1/2 de final si :

Il finissent premier de leur poule et que nous finissons premier de la notre

Il finissent second de leur poule et que nous finissons second de la notre

Bref tous est encore possible, les défaites réveil et forge le caractère.

Pour ce qui concerne les "On est nul sauf chabal" ou le "On a jouer comme des bite" arrêtez de dire ça ...Je ne dirait pas que l'on a jouer comme des bites, on a vue qu’au niveau physique il y avait un gros écart d'ailleurs les argentins l’on bien compris puisqu’ ils refusaient les mêlés et autres épreuves de forces.

Par contre, il nous a manqué deux facteurs, « la chance et le mentales » qui nous auraient évité de rater ces deux pénalités mais cela va vite revenir, soyez en sur…

Quand à l’exploit personnel, personnellement ça vaux rien si une équipe perd c’est toute l’équipe qui perd, si elle a été mauvaise c’est toute l’équipe qui l’a été.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

"On a jouer comme des bite"

ça joue comment une bite :?: :!:

on rentre dedans et faut que ça gicle :P :wink: :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

c'est le premier match ils passer atravers mais dans le jeu aun moment ils ont fini a meme pas a1 m de la ligne d"essai s'il marque a ce moment la ca aurait un autre match et que dire des 2 penalites loupes mais je crois encore pour la suite de la coupe du monde allez les bleus a+
BiBell

Message par BiBell »

Au niveau physique, il n'y avait pas photo, il n'y a qu'à voir comment une portée de balle a réussi à nous faire venir à moins d'un mètre de la ligne (avec la puissance d'un Chabal je pense qu'on aurait pu avoir l'essai 8) ) .. Ce qui nous a fait défaut ce sont les trop nombreuses pertes de balle et le jeu aérien... Si seulement les deux pénalités qui n'ont pas été bien conclues seraient rentrées, on aurait gagner ce match ... :D

Enfin bon... Le prochain match sera contre la Namibie, un graaaaand pays du rugby en somme :lol: et non pas contre les Blacks ...

@+
ascqp

Message par ascqp »

pour ma part je pense qu'on est en train de faire monter la tete a chabal qui risque apres de jouer comme une me..e. c'est vrai qu'il est bon et imposant mais pour le moment je ne voit pas où il peut jouer comme titulaire.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est a dire qu'il a une telle puissance physique ce type, il pourrait devenir un des meilleurs au monde, mais c'est vrai qu'on l'idole trop, y'a pas que lui, et il a des progrés a faire...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@ascqp wrote:pour ma part je pense qu'on est en train de faire monter la tete a chabal qui risque apres de jouer comme une me..e. c'est vrai qu'il est bon et imposant mais pour le moment je ne voit pas où il peut jouer comme titulaire.

D'accord avec toi, tout le monde ne voit que Chabal mais je ne trouve pas qu'il ait été exceptionnel hier... Bon mais sans plus quand on sait qu'il est rentré en cours de jeu face à des adversaires déja entamés physiquement et qu'il n'a pas fait de différences notoires...

@+
bucheron

Message par bucheron »

mais de toute façon c'est un sport d'équipe a lui seul il ne pourra jamais gagner un match.

ok il est puissant physiquement mais il n'y a pas besoin que de sa.
candide

Message par candide »

Alain Chabal, c'est bien l'ancien acteur, je ne savais pas qu'il s'etait mis au rugby!!

Enfin, demain il y a plus important, le grand prix d'Italie.
Répondre