le coq français contre les pumas argentins

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
ascqp

Message par ascqp »

youpi on est les meilleurs :D :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Messieurs je ne vous ferais pas l'affront de vous citer. Tous à chier dans les bottes de l'équipe de france, de la technique, de la tactique du management de laporte. Je ne parlerais pas de ceux qui critiquait le choix de traille à l'arrière, de la charnière. J'éviterais de m'étendre sur ceux qui parlaient de Dieux en parlant des Blacks.

Messieurs, l'équipe de France a répondu pour moi

YESSSSSSSSSSSSSSS

@+
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:Messieurs je ne vous ferais pas l'affront de vous citer. Tous à chier dans les bottes de l'équipe de france, de la technique, de la tactique du management de laporte. Je ne parlerais pas de ceux qui critiquait le choix de traille à l'arrière, de la charnière. J'éviterais de m'étendre sur ceux qui parlaient de Dieux en parlant des Blacks.

YESSSSSSSSSSSSSSS

@+

Que dire de plus...

Vive les bleu

Même si cela est un peu tôt car il y as encore des anglais a battre mais imaginé quand même une finale France-Argentine sa serai sympa non ?
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Messieurs je ne vous ferais pas l'affront de vous citer. Tous à chier dans les bottes de l'équipe de france, de la technique, de la tactique du management de laporte. Je ne parlerais pas de ceux qui critiquait le choix de traille à l'arrière, de la charnière. J'éviterais de m'étendre sur ceux qui parlaient de Dieux en parlant des Blacks.

YESSSSSSSSSSSSSSS

@+

Ca va t'as pas l'impression de trop te la péter ? :P :P :roll:

Chacun à la droit de défendre l'équipe qu'il veux aprés tout !!

Sortie la bravo aux joueurs, eux au moins ils s'étrillent pour quelques chose LOL

@+

Jacko, grand amateur de rugby :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Messieurs je ne vous ferais pas l'affront de vous citer. Tous à chier dans les bottes de l'équipe de france, de la technique, de la tactique du management de laporte. Je ne parlerais pas de ceux qui critiquait le choix de traille à l'arrière, de la charnière. J'éviterais de m'étendre sur ceux qui parlaient de Dieux en parlant des Blacks.

YESSSSSSSSSSSSSSS

@+

Ca va t'as pas l'impression de trop te la péter ? :P :P :roll:

Chacun à la droit de défendre l'équipe qu'il veux aprés tout !!

Sortie la bravo aux joueurs, eux au moins ils s'étrillent pour quelques chose LOL

@+

Jacko, grand amateur de rugby :D

Je ne parle pas de ceux qui supportaient les blacks mais bien de ceux qui se fouttaient de la gueule des francais. Chacun son tour, la vérité est sur le terrain on peut bien savourer la victoire!!! :D :D :D

@+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

la vérité est sur le terrain on peut bien savourer la victoire!!!

+1 En tout les cas je me suis regale ....et je n'ai plus d'ongles :lol: :lol: :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Quel match! Quelle intensité!

Un grand moment!

:twisted:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

ENORME !

Franchement c'était sublime, et l'affrontement au moment de la haka quand les français sont venu avec leurs maillot bleu-blanc-rouge a 2 m d'eux c'était grandiose.
Benoit

Message par Benoit »

Ouai! se serait pas mal une revenche France/Argentine :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Quoi qu'il arrive demain, les Dieux du rugby sont les AB !

Et si les français gagnent ? Chapeau bas pour eux !

zoltan :!: :!: :D

la queue entre les jambes 8) 8) :x :x :x :x :x :x
Répondre