le DARD

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
kyusho

Message par kyusho »

je ne sais pas si vous en avez entendu parler il s'agit du mouvement citoyen et humaniste lancé par sebastien

je me suis inscrit et si parfois la forme laisse a desirer le fond me semble interressant
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Effectivement Patrick Sébastien vient de lancer le D.A.R.D. qui est le raccourcit de Droit Au Respect et à la Dignité. Vaste programme, qui n'en ai pas un puisqu'il se veut apolitique. Wait and See, Patrick étant un grand communicateur, nous verrons bien les formes et initiatives que prendrons son mouvement.

Amicalement.CHRIS.
kyusho

Message par kyusho »

a noter que le sigle dard est un hommage a l'ecrivain du meme nom (san antonio)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Kyusho et aux autres,

Connaissant le passé tumultueux de queutard de Sébastien, j'avais pensé à autre chose moi, mais baste, si tu dis que San Antonio est dans le coup, ça va faire mal !!! lol !!! Manque plus qu'a trouver un Bérurier !!! lol !!!

Amitiés.CHRIS.
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir Kyusho et aux autres,

Connaissant le passé tumultueux de queutard de Sébastien, j'avais pensé à autre chose moi, mais baste, si tu dis que San Antonio est dans le coup, ça va faire mal !!! lol !!! Manque plus qu'a trouver un Bérurier !!! lol !!!

Amitiés.CHRIS.

Mais la il faudra filer dard,dard s1o,s bon je sais :deho:rs
kyusho

Message par kyusho »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir Kyusho et aux autres,

Amitiés.CHRIS.

je pense que c'est pas fortuit mais c'est bien en hommage a frederic dard (qui d'ailleur est enterré a 15 mn de chez moi )
Répondre