le suicide de ségolène !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Pour rester dans l'esprit du forum, je souhaiterai que les différents candidats soient interpellés sur la pratique de la chasse et ce qu'ils comptent faire.

Si certains veulent la supprimer, ou prendre des mesures anti chasse (Interdiction totale du plomb, interdiction de chasse le dimanche....)

au moins nous le saurons!

Et après, libre à chacun de se faire hara kiri!

Et si une fois élus, ils font l'inverse de ce qu'ils avaient annoncé, au moins on saura ( trop tard) à qui on a affaire.

A+
candide

Message par candide »

Helas, il faudrait une solution intermédiaire: un travesti par exemple pour mettre tout le monde d'accord!!!
Betasse

Message par Betasse »

Salut Candide.

Ou alors voter pour un poujadiste, qui comme chacun le sait, est un homme qui n'a pas de parti (es)!

A+
roulio

Message par roulio »

C'est vrai que j'ai peut être exprimé assez clairement mon positionnement, mais en relisant les 4 pages précédentes, je me rend compte que beaucoup avaient fait comme moi, plus subtilement peut etre mais quand meme....En même temps si on ouvre un post sur la politique sans pouvoir dire ce que l'on en pense je ne vois pas l'intérêt ca va devenir vide et sans intérêt, c'est mon opinion. En tout cas j'ai bien compris le message et je ne ferais plus de "propagande" PROMIS gilles !

:D :x
Benoit

Message par Benoit »

Juste une petite remarque en passant........ :wink:

Depuis le temps que la gauche courtise l'électorat des banlieus en les incitant à se révolter par le urnes..... en les incitant à aller voter...... à s'incrire sur les listes électorales...... cet électorat là..... Ségolène..... elle le connaît visiblement pas..... parce que si elle croit qu'il va voter pour une femme...... elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...... :x :x :x

PS: je sais c'est pas politiquement correct, mais c'est la réalité....
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

TOUS DANS LE MEME SAC ET A LA BAILLE

d'accord avec toi :wink:

mais apres on fait quoi :?:

on remet le roi :P :P :P :P
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:Lui aussi pas dans le meme sac mais a la baille :lol: :P :D :wink:

Fais gaffe de pas tomber sur le conte de Montechristo, sinon il te faudras trouver une autre méthode...... :lol:
candide

Message par candide »

Y a qu'à supprimer l'ENA et 90 %de nos ennuis sont eteints!!!
sylsop

Message par sylsop »

le gros problème de l'ena c'est que lorsqu'ils sortent de là ils appliquent que ce qu'ils ont appris et ne font pas preuve d'imagination et sont en décalage avec la réalité !!! :wink: :wink: :wink:
Tof

Message par Tof »

@candide wrote:Y a qu'à supprimer l'ENA et 90 %de nos ennuis sont eteints!!!

bravo président, il faut attaquer le mal à sa source!!!
Répondre