Les cowboys n'ont plus de pistolets ...mais des gazeuses

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Arnauld

Message par Arnauld »

qu'il est aisé de réveiller les vieux démons :x

Sujet d'actualité comme le fut le sujet sur les retraites ou Mme Bettencourt :wink:

28 et 16 pages de posts, c'est que les sujets d'actualité intéressent bien les forumneurs de chasse passion.
Arnauld

Message par Arnauld »

Gendarmes lol

Les sujets sur les retraites et Woerth/Bettencourt t'ont-ils surpris ?

n'y aurait-il pas un soupçon de parti pris ?

J'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas avoir des idées qui sortent des normes du politiquement correct de Chasse Passion. Me trompe-je ???
Preux

Message par Preux »

@Arnauld wrote:Gendarmes lol

Alors, je ne peux répondre que le refrain de cette petite chanson....

http://www.youtube.com/watch?v=m19qF7caidI

coi;k
Arnauld

Message par Arnauld »

c'est clair que ton parti pris est manifeste !

Ce 'nest pas moi qui ai ouvert les postes sur Bettencourt, Les retraites ou la chasse à courre.

je ne suis pas initiateur des seuls posts à polémiques.

Là où je rejoins Preux (en plus du post sur la chasse à courre), c'est que je n'ai pas pour habitude d'être panurgien. La différence, c'est que je ne pense pas que la violence et "emm*rder" les autres soient la solution.

quant à penser que mettre des coups de tonfa sur les tibias des vieux, se mettre à trois pour maitriser un quinquagénaire, asperger des papy et des femmes à la gazeuse, si tu vois là la fonction de la gendarmerie, je t'en laisse seul juge.

Je trouve cela bien plus révoltant et intolérable, pour des gens dépositaire de l'autorité publique, former et équiper pour cela, qu'un bat-l'eau lors d'un laisser cours.
doal

Message par doal »

(Preux ) Le plus simple est effectivement de le créer soi même [/quote]

Bonjour

Il y a des gens comme cela qui jouent aux stupres :lol:

Mais je ne demande en fait si arnauld ne s appelle pas MAM,il y a une ressemblance quand même :o :shock: , comme elle il est cyclique ,oh j ai osé? :P :lol: :lol:

:deho:rs
Preux

Message par Preux »

@Arnauld wrote:quant à penser que mettre des coups de tonfa sur les tibias des vieux, se mettre à trois pour maitriser un quinquagénaire, asperger des papy et des femmes à la gazeuse, si tu vois là la fonction de la gendarmerie, je t'en laisse seul juge

Bah! Je préfère les voir chasser les moustiques plutôt que de les voir se prélasser dans la voiture banalisée à côté du radar, ou derrière leurs jumelles à trépied, sans doute pour guetter les chevreuils...

Finalement, on en revient à la chasse :lol:

@Arnauld wrote: pour des gens dépositaire de l'autorité publique, former et équiper pour cela

Quand on regarde la vidéo, on ne peut que constater chez ces militaires surentraînés et suréquipés qu'un amateurisme finalement bien sympathique :lol:

:(
doal

Message par doal »

Vous l aurez tous compris, dans les inepties bien sur :wink: :wink: :wink: :roll:
Falcor958

Message par Falcor958 »

C'est un peu "gonflant" ces sujets polémiques !

Il se dégonflera comme celui sur les accidents de chasse où chacun donnait sa version sans rien connaître au sujet ( en l' occurrence le dernier en date sur l' A 31 ).

Pour ce dernier, les résultats de l' expertise balistique ne sont encore pas connus.....

Pour en revenir à l' usage de la " gazeuze ", le titre de "20 mn" précise que l' IGS va enquêter et dans l' article proprement dit il est fait mention de l 'IGGN, qui sont 2 entités complètement différentes.

Merci de ne pas enquêter à la place de ceux qui sont chargés de le faire et si Arnaud veut montrer comment dégager un campement illicite, je suis preneur.
Arnauld

Message par Arnauld »

@Preux wrote:Quand on regarde la vidéo, on ne peut que constater chez ces militaires surentraînés et suréquipés qu'un amateurisme finalement bien sympathique :lol:

On voit bien que ce n'est pas toi qui a pris le coup de matraque sur le tibia :mrgreen:

Bah! Je préfère les voir chasser les moustiques plutôt que de les voir se prélasser dans la voiture banalisée à côté du radar

Nous sommes d'accord.

comme le dit assurément Gilles, ils sont payés pour une certaine mission, qu'ils s'y focalisent que plutôt d'aller chercher là où il n'y a rien à trouver.

si Arnaud veut montrer comment dégager un campement illicite, je suis preneur.

chacun son métier, c'est justement parce qu'ils n'osent point s'attaquer aux "campements illicites" qu'ils se récupèrent sur ce genre d'acte.

En tout cas, je voudrais bien voir le p'tit rasé à lunettes entre 4 cordes voir s'il ferait autant le bravache.
Falcor958

Message par Falcor958 »

A mener à la longe et à faire boire au seau !
Répondre