Merci ROY...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
PHOENIX 30

Message par PHOENIX 30 »

Merci à tous pour vos réponses...

Sans indiscrétion ROY, tu fais quoi comme métier??...

Cordialement,
lemon

Message par lemon »

ben si il n'a que ROY qui compte alors !!! :?

:pingou:in :pingou:in :pingou:in
Roy wby

Message par Roy wby »

Je pense que ton post est la suite de celui que tu as ouvert le 2 Mars et demandant des infos sur le métier de garde chasse :?: Pourquoi ne pas continuer dans se même post et pourquoi mettre mon pseudo comme titre :?:

Comme métier je suis….........non question trop indiscrète, tout simplement rien à voir avec la chasse :!:
marco46

Message par marco46 »

@Roy wby wrote:Je pense que ton post est la suite de celui que tu as ouvert le 2 Mars et demandant des infos sur le métier de garde chasse :?: Pourquoi ne pas continuer dans se même post et pourquoi mettre mon pseudo comme titre :?:

Comme métier je suis….........non question trop indiscrète, tout simplement rien à voir avec la chasse :!:

Bin ouai il est Mac mais bon ca faut pas le dire :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben Marco c'est pas jolie jolie de "balancer" les potes comme tu fais !!! Tu serais pas un peu jaloux du beau métier de Roy ???

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Ben Marco c'est pas jolie jolie de "balancer" les potes comme tu fais !!! Tu serais pas un peu jaloux du beau métier de Roy ???

Amitiés.CHRIS.

Comment t'as deviné... :x :x

c'est vrai je suis jaloux :? :?
Roy wby

Message par Roy wby »

Au risque de vous décevoir, j’ai le grand regret de vous informer que je ne suis pas……………un Maquereau :lol:

Manqué :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Mais non Roy t'es pas un maquerau sinon tu serais dans la rubrique pêche ! Mdr !!

Tu trouves pas qu'ils sont un peu curieux tout ces gars du midi, midi moins le quart ??

Cordialement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

Non mais?

Vous n'avez pas fini de raconter des beaux bars à propos des bars beaux?

m1;dr coi;k m1;dr
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Attention à ce que vous dites les mecs, avec Patrick nous avons a faire à un gros poisson, on ne va pas avoir le dernier mot !!! Roy, je crois bien que pour être tranquille tu vas devoir décliner ta profession :x :x , autrement y va pas nous lacher !!!! :roll: :roll:

Cordialement.CHRIS.
Répondre