Bon,
En tant que posteur initial je reviens à la charge concernant le sujet, qui porte, je le rappelle sur le fait que les instances représentatives de la chasse n'ont pas été invité à la réunion de préparation du "grenelle de l'environement".
Pour avoir moi même très largement pourri certains posts, je ne vous reprocherai pas de vous envoyer des vanes sur l'heure d'aller se coucher ou, pour ceux (dont je fais parti) qui sont insomniaques qu'est-ce qu'on va boire et à quoi on va jouer......
Je reviens donc au sujet initial et je relance l'idée de nous faire entendre:
Alez voir sur ce lien d'information, Ligue de protection des oiseaux (LPO), le Réseau Action climat (RAC), la Ligue ROC, la fédération France Nature Environnement (FNE) tous y étaient, vous savez qu'ils ne sont pas nos amis (c'est le moins que l'on puisse dire).
http://www.france24.com/france24Public/ ... ement.html
Il existe une adresse e-mail pour l'Elysée quelqu'un pourait-il trouver l'adresse?
Ensuite Candide (concrètement le plus "lettré" d'entre nous) pourait-il nous faire un modèle de lettre, une trame, à partir desquels on pourra soit faire un copier/coller, soit "personaliser" en piochant des éléments, pour ensuite écrire directement à notre Président?
Pour finir, à partir de ça on pourra envoyer aux sites amis et aux copains l'adresse de l'élysée et les inviter à faire de même.
Tous les sujets sur l'avenir de la chasse sont des sujets graves, sur lesquels persone de ne devrait déconner.....comme lorsque l'on s'inquiète de la santé des copains.......