meteo en france

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
quinquin

Message par quinquin »

on a frole les 30 ° cet apres midi comme si nous etions en pleine ete dommage toujours pas eau c'est tres sec :wink:
louis44

Message par louis44 »

Je suis passé sans transition du café serré au calva + chocolat chaud à la limonade et au pastaga 8)

Toujours très beau, mais ça se calme, demain et après-demain, il pleut... enfin ! Il manque 2 m d'eau dans le canal de Nantes à Brest, et la sécheresse menace... donc vive la pluie !
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@grand gascon 63 wrote:aujourd'hui 16h19 27°c a 847m d'haltitude 1l de rosé 1l de rouge une bouteille de ricard dans la journée et l'apéro du soir n'est pas passé et j'ai le gorge séche et on est que trois!!! obligé de sortir le short et le les pecs et demain il faut allé en cours!!!!! :P

a+

Courage Grand Gascon c est bientot les vacances veinard :!: :!: :!: :!:

Par contre doucement sur le jaja ce soir si tu veux avoir les idées claires demain :P

A bientot domdom57 :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Comme dit le toubib de Jojo, "j'ai jamais vu un foie si rose !!!!" Vas-y molo mon grand, tu vas encore finir chez le CPE !! lol !! Amènes le rosé et payes lui un canon !!! Tu vas voir c'est dans la poche !! mdr !!

Amitiés.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

@grand gascon 63 wrote:ne t'inquiéte pas pour moi je rentre a l'instant etj'arrive a écrire sur le forum donc sa va j'en ai mouché quelque petits se soir rien de bien méchant!! par contre samedi prochain fin des cours en plus concour de boules de la société plus barbecu!!!!

en gros sa va finir en "a moi les murs la terre m'abandone"!!!!

a+

et le titre à arroser! 8) j"éspére..... :roll:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tiens rien que d'y penser j'en ai déjà mal aux cheveux !! Vais faire le plein à clfd vendredi en début d'aprem. On va pas s'amuser à déballer on va prendre tout par carton, comme pour le whisky d'habitude. Ce coup ci, comme il y a quelques mamans, obligé de prendre un carton de Porto, un autre de Pineau et il y en a une qui boit que du blanc, alors pack de blanc aussi (juste trois boutanches). On va être une bonne douzaine donc deux cartons de 6 whisky ça doit le faire. Le pasta, une seule bouteille, il n'y a qu'un client et pas gourmand !!

S'ils gagnent nous arroserons la victoire et si ils perdent nous noierons notre chagrin !! Dans les deux cas il ne devrait pas rester grand chose dimanche matin si nous voulons remettre ça place de Jaude l'aprés midi du Dimanche.

Bon les petits tachez de gagner quand même car on aura de l'avance à se faire chambrer autrement.

Cordialités du soir et à bientôt. CHRIS.

P.S. Nous allons fêter aussi ce jour (samedi) l'anniversaire du plus petit de mes deux chérubins, rappelez moi de prendre une limonade pour lui. Il n'a pas encore l'âge de Geoffrey pour boire comme un trou :: mdr !!! Merci !! lol !!
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Chris63

2 cartons de 6 Whisky :shock: :shock: :shock: :shock:

N oubliez pas Preux le supporter provisoire :P :P :P :P :P :P

A bientot domdom57 :lol: :lol: :lol:

:deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

salut Dom, bonsoir à tous,

T'as raison Dom, j'ai vu un peu juste pour le sky. Merci.

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir à tous,

J'aimerais quand même, pour les âmes sensibles, signaler que l'humour est omniprésent quand nous parlons boisson !!

Sans vouloir casser le mythe du chasseur alcoolo, nous sommes tout à fait conscient que la seule boisson indispensable est l'eau !! STP Geoffrey, ne rajoute pas pour mettre dans le pastaga, suite à mes propos !! lol !! Merci !!

Cordialement.CHRIS.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Chris63

Ne t inquiete pas on sait ce que sait que la soif :P :P :P

Au fait c est quoi de l eau :?: :?: :?: :?:

:x :x :x :x :x

A bientot domdom57 :lol: :lol:
Répondre