meteo en france

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25

Message par triple b25 »

toujours aussi froid il y a une bonne gelée blanche encore ce matin et par chez vous quel temps a+
triple b25

Message par triple b25 »

demain et jeudi neige annoncer dans mon département et aussi en France ça pourrait être favorable au retour des grives et ce matin grosse gelée blanche a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à tous :) :)

Grosse gelée blanche dans le sud et douceur océanique dans notre département du Morbihan où la visibilité est très réduite ce matin sur nos côtes avec un brouillard épais.

Les vents d'Est à Sud-Est devraient s'installer au moins jusqu'à vendredi.

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

cette nuit il a pas mal plu et ça fais 2 jours que ça dure c'est bon pour la nature car il manque de l'eau par chez nous ,maintenant le mistral est en train de souffler peut être un espoir de chasse pour cette après midi et aussi demain a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Chez nous grosses tempêtes à venir toute la semaine prochaine sur nos côtes. Toujours écoeuré pour les appelants car la fin de saison arrive à grands pas :cry:On sortira quelques blettes mais bon, pas le même goût. Dommage car avec ce vent soutenu et les marées qui tombent pas mal, on aurait pu faire quelques bons coups :cry:

triple b25

Message par triple b25 »

je suis content il a bien plu pour la nature par chez nous c'est le top cette pluie et aussi beaucoup de neige en montagne a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Chez nous, températures quasi printanière et averses généreuses. Les vents de Sud Ouest ont mollis ce matin avec l'apparition de quelques éclaircies. Vu un beau paquet d'huitrier pie à l'abri en rentrant ce matin du boulot.

Pluto

Message par Pluto »

Ici, c'est monté plusieurs jours de suite la semaine passée à presque 20°!!

Hier, en montagne, il a fait beau, avec la neige fraiche, un régal, -5 environ en altitude.

Aujourdhui, c'est couvert, la grisaille, je déteste cela, ça me rapelle le Loiret :P ...manquerait plus qu'il pleuve, ça me rappelerait la Bretagne :P

:D En plus ça caille, 10° environ!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

pfffffff :!:

tu ne connais même pas la bretagne :o
Pluto

Message par Pluto »

J'y suis resté assez longtemps, entre mes vacances avec mes parents tous les ans, à Paimpol, un copain de jeunesse à mon père...et mon job durant 3 ans, je connais un petit peu quand même! J'ai veccu 3 ans environ à Quelern :wink:

Mais OUIIIII, elle est belle la Bretagne 8) :D
Répondre