miss france 2008

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25

Message par triple b25 »

une speciale pour TOF

Tof

Message par Tof »

am::our; am::our;

ok j'm'installe dans le Forez définitivement!!!! :D

merci pour la photo!!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Wow! Ma préférée celle-la!
BiBell

Message par BiBell »

Euh s'il te plaît ne met pas Miss Pays de Savoie, elle est si belle qu'elle ne mérite pas d'être montrer :x :x :P :P .
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Quant a toi setterman, le jour ou tu viens n'oublie surtout pas de prendre ton billet retour ainsi que tes lunettes, et ouvre bien grand les yeux, ici les filles sont aussi belles que l'ile... :P C'est vrai qu'on n'a pas a se plaindre a ce niveau là, si tu aimes les filles du sud, brunes au tein mate tu seras servi... :wink: :( :( :(

Chut :!: :!: Je suis marié :oops: :oops: :wink:

A+
stoufix

Message par stoufix »

Miss pays de loire, dans un traque au ferme, bon nombre d'entre nous se disputerait pour aller " la servir..." je pense !!!! :x

Chope chope !!
triple b25

Message par triple b25 »

@BiBell wrote:Euh s'il te plaît ne met pas Miss Pays de Savoie, elle est si belle qu'elle ne mérite pas d'être montrer :x :x :P :P .

Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@setterman wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:

Quant a toi setterman, le jour ou tu viens n'oublie surtout pas de prendre ton billet retour ainsi que tes lunettes, et ouvre bien grand les yeux, ici les filles sont aussi belles que l'ile... :P C'est vrai qu'on n'a pas a se plaindre a ce niveau là, si tu aimes les filles du sud, brunes au tein mate tu seras servi... :wink: :( :( :(

Chut :!: :!: Je suis marié :oops: :oops: :wink:

A+

Pardon, hein, quoi, je ne comprends pas :P :P :P :x

Alors tu resteras bien sage l'ami, le soir tu iras juste au bar du village, apres au lit et tu telephoneras a madame :wink: :lol: :lol:

Puis de tout facon, tu ne viendras pas en periode de grand ruch, l'été, j'espere que ca pourra te sauver... :oops: :P :P :P :P :P :x

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

:? :roll: :lol: :lol: :lol: :x :x :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

salut une speciale pour toi SETTERMAN

Répondre