MMA

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
kyusho

Message par kyusho »

non rien a voir avec les assurances du meme nom :D je parle là des mixte martial art ou art martiaux moderne a savoir un concept basé sur le combat libre (et non sans regle) connaissez vous ces sports ?

je poste ici pour pas poluer le thread sur la taille dans generale

j'ai partiqué ces sports (et je vais recommencé cette année) bien loin de l'image donné par les media et les different ministres des sports et qui pour moi demontre que nul sport de combats ou art martial ne permette d'avoir la suprematie sur un ring ou l'octogone et qu'aujourd'hui un combattant se doit d'etre complet pour dominer sa categorie
stim

Message par stim »

Salut Kyusho,

Je m'intérresse au MMA depuis de nombreuses années. J'ai découvert avec les VHS des premiers UFC. Puis je n'en ai plus entendu parler pendant un moment, avant de redécouvrir ce sport sous la bannière du Pride et par l'intermédiaire de divers forums IKUSA (ici on peut l'écrire en entier ;-), fightway, PrideOrDie.

Je sais que tu es un membre plutot actif sur fw. Quand à moi je me contente de lire, pour m'informer sur ikusa, et me marrer sur fw.
kyusho

Message par kyusho »

excellent fightway je suis un ancien de ikusa que j'ai quitter a la cretion de fightway car je m'entendais trés bien avec kael et les autres (je m'entrainais avec barberousse)
galinette

Message par galinette »

très fervent connaisseur , amateur et pratiquant de combat libre je m'entraine souvent du coté de cognac avec MANU FERNANDEZ champion du monde de cage warriors en poids plume et sinon a la base a coté de chez moi sinon pratique depuis 11 ans du yoseikan budo et je passe ma troisième dan début 2012 j'aime bien cette esprit guerrier du k1 ou mma
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Salut tout le monde,

Je viens à la base de la Lutte (je vais débuté ma 13eme saisons), je me suis mis au MMA - Combat Libre - Free Fight - depuis quelques temps (je vais commencé ma 3eme saisons).

Je m'entraine dans diverse salle sur la région parisienne.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

J'aime bien les sports de combat, mais j'ai juste fais un peu d'Anglaise quand j'étais sous l'uniforme. Le MMA je ne connais pas trop, mais ça m'a l'air assez hard. Je suis enchanté de voir qu'il y ai des règles car pour le profane ................. cr1;az

fr;iend CHRIS.
crash66

Message par crash66 »

salut tout le monde moi aussi je suis un grnad fan ! je faisait plus de pied point et je me suis mis au sol et jme régale !
kyusho

Message par kyusho »

bon bah c'est decidé je retourne au MMA cette année ce sera pancrace je suis a la fois impatient et inquiet car 5 ans sans m'entrainer je risque de souffrir mais bon on verra bien
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Il te faudra un bon protège dents sinon tu risque de finir comme ça - > cr1;az

s,1;op s,1;op
kyusho

Message par kyusho »

oui pis une coquille aussi
Répondre