On parle de nous !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Je rigole chris!!!!

C est lui le rigolo pour preuve je le cite

"Inactivité , il faut souvent attendre 10 heures , pour voir un nouveau message ..."

Tu m as repondu en moins de 10h je crois...

"Absence de rubriques Petites Annonces , le business prévaut ..."

Le pauvre il a pas appris a lire, je crois que si tu fais service du chasseur menus deroulant a oui c ça rubrique annonces ....
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

ce qu'il risque en faisant de la contre pub contre notre gentil petit forum s'est que des curieux viennent constater et que ces curieux décident de rester :P

parce que si vous voulez mon avis on a non seulement les sujets qui vont bien mais aussi des membres qui ne ce prennent pas la tête et de bonnes crises de fou rire :P :P

et luis a part nous montrer les cadavres de ces bestioles et dire que chasse passion est moyen il n'a pas grand chose

a mon avis si nous avons mis 10h a répondre s'est peut etre qu'il ne s'était pas présenter ce qui pourrait expliquer le silence des membres ou si il a poster a 1h du matin il aurai du ce dire ils sont peut etre en train de dormir :lol: :lol:

enfin un peut mégalo le gars :roll:

amicalement
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , les gas ce font de faux espoir c'est un truck de ouf koii ! , y font delirer point faible mdr , eux leur points faible c'est carrement le site mdr , c'est pas aceuillant ... c'est vieillard....

enfin bref on est pas le 1 er forum de france pour rien ! ! heyhey !!
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , Quelqu'un aurait pas des kilometre de corde pour qu'il se pende ? ( simple question )
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour à toutes et tous,

Quand je vous dis que l'on ne fait pas d'un ANE un cheval de COURSE, alors pensez donc un sarcelle à cagoule :x . Il n'y a même pas sur l'île de beauté :lol: :lol:

Cdt 8)
le petit poucet

@U cignale wrote:Bonjour à toutes et tous,

Quand je vous dis que l'on ne fait pas d'un ANE un cheval de COURSE, alors pensez donc un sarcelle à cagoule :x . Il n'y a même pas sur l'île de beauté :lol: :lol:

Cdt 8)

la preuve en est faite :P :P :P

amicalement
thierry62

Message par thierry62 »

salut à tous

chez nous on appelle ça un viandar, c'est tout!

et en plus un personnage pas tres interressant, on a l'impression qu'il fait la gueule sur ses photos
le petit poucet

@thierry62 wrote:salut à tous

chez nous on appelle ça un viandar, c'est tout!

et en plus un personnage pas tres interressant, on a l'impression qu'il fait la gueule sur ses photos

et chez nous les viandars ne font pas de vieux actionnaires :wink:

et en ce qui me concerne la comparaison entre chasse passion et cette boite a merde est le fait que les membres peuvent discuter entre eux pour le reste je cherche encore :| :|

fr;iend
thierry62

Message par thierry62 »

tout a fait d'accord avec toi, qu'il y reste et ne vienne pas nous e.....der!
le petit poucet

@thierry62 wrote:tout a fait d'accord avec toi, qu'il y reste et ne vienne pas nous e.....der!

+12 000 :|

fr;iend
Répondre