pensée du jour

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

si un requin te poursuit n'essaye pas de nager plus vite que lui contente toi de nager plus vite que le copain qui est a coté de toi
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Que celui qui n'a jamais traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et vice versa!!



(mes excuses, je ne le ferai plus, politiquement correct il faut, la pensée unique ne valant hélas pas la marque du même nom!!)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Trés cher,



Content de lire mais si tu revients et continue t'as mascarade comme avant, je préfère autant que tu reste ou tu étais :evil:



C'est navrant franchement de voir à quel point tu le fait exprés.



@+

Jacques
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Pour info:



Une mascarade est au sens propre une réunion de gens masqués et déguisés.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ha, j'avais lu aussi: "Le relais des chasseurs

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !! "



Bon, donc détente interdite, verboten ou finger pointing.



a propos: autre choix:





"la Mascarade est un jeu de rôle contemporain-fantastique, publié par White Wolf Publishing et édité en français par Hexagonal. Il est le premier jeu dans l'univers « gothic-punk » nommé le Monde des ténèbres. Le jeu devint célèbre comme l'un des plus symboliques de l'approche « narrative » des jeux du conteur. Il reste l'un des plus grands succès de cette catégorie de jeux, par sa simplicité d'accès au niveau des règles, son univers complexe et son côté sombre très prisé à tel point qu'il est devenu une référence forte chez les rôlistes occidentaux."



Bon, si même la on peut plus, effectivement, je retourne d'où je viens, la démocratie est dure mais c'est le moins mauvais des systèmes ( quand on en est à la tête)



Tant pis pour les Perfex!!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@Ghost-killer wrote:Que celui qui n'a jamais traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.



Continues ta traversée, je suis sur que tu ne vas pas te noyer et surtout, conserve ton esprit critique, le poil à gratter est dérangeant mais permet de remettre les idées en place (surtout en ces temps aniversaires de Mai 68 où on se rapelle qu'il était interdit d'interdire et que l'etablishment n'avait pas encore repris le dessus!!) :evil:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

et puis deux trois belles pensées à méditer:



"Il n'importera pas de se dire quelque chose de précis, mais seulement de se parler. Le langage étant un moyen de communication exclusif de l'homme, «tout refus du langage est une mort».

[ ]

Roland Barthes "





Pour être juste, c'est-à-dire pour avoir sa raison d'être, la critique doit être partiale, passionnée, politique, c'est-à-dire faite à un point de vue exclusif, mais au point de vue qui ouvre le plus d'horizons.

[ ]

Charles Baudelaire



et en conclusion:



Choisir, donc exclure.

[ ]

Henri Bergson
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

Le vrai père c'est celui qui ouvre les chemins par sa parole, pas celui qui retient dans les filets de sa rancoeur.







Christian Bobin
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Il ne faut pas faire contre mauvaise fortune rancoeur.



[Jacques Pater]
Répondre