peut t'on tirer avec une arme de droitier quand on estgauche

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chasse du 24
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2014 14:16

Message par chasse du 24 »

bonjours a tous je voudrai acheter une 7600 remington a pompe sachant que je sus gaucher.

les douille vont t'elle me revenir dans la tête ou non je voudrait a savoir plus sur ce sujet merci d'avance
francisco37
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014 19:19

Message par francisco37 »

Salut,



Je suis gaucher et je n'ai jamais reçu la moindre douille. Ta joue est en appui sur la crosse donc à bonne distance de la fenêtre d'éjection.



A+
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Cela dépend de l'arme, mais des douilles dans la figure avec des semi auto j'en ai pris un max.



Même avec ma REINA c'est pénible.



Mais avec des leviers de sous garde ou des pompes ou des verrous aucun risque, tu as le réflexe lors de la manœuvre.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
chasse du 24
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2014 14:16

Message par chasse du 24 »

donc je peux en conclure que j'aurai pas de problème avec une 7600 REMINGTON a pompe sachant que je suis gaucher
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Mon avec une arme à pompe par reflexe tu vas reculer la tête, avec mon ERMA à levier de sous garde je n'ai pas de problème.



Le Semi Auto il ne prévient pas lorsqu'il éjecte la douille.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
domi3544
Messages : 42
Inscription : 11 nov. 2014 20:49

Message par domi3544 »

Bonsoir





Gaucher,vrai,j'ai chassé durant 10 ans,il faut reconnaitre que à part de rares mais vraies exceptions,un fusil ou une carabine avantagée à gauche c'est bien plus facile !!!
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Oui mais j'utilise aussi des armes pour droitier.



Je tire à gauche avec les armes d'épaule depuis toujours, car je ne peux utiliser pour viser que l'œil gauche, mais je suis ambidextre.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
chasse du 24
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2014 14:16

Message par chasse du 24 »

bonjours a tous je voudrais acheter une carabine remington à pompe il y t-il des vendeurs? merci d'avance

cordialement
Répondre