Pour ou contre la vaccination / Grippe A

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chak

Message par chak »

Sans opinion pour le moment :wink: :wink:

j'attends de voir ce que sa donne. je suis plus pour le non quand même.

mé bon avec mon deuxième enfant qui va naitre d'ici une douzaine de jours.

je c'est pas vraiment quoi faire.

+
dedec

Message par dedec »

bonjours , pour ma part ce sera non car que voulez-vous, à force de les entendre mentir je n'ai absolument pas confiance en eux , des fois que leur seul but est d'écouler le gros stock qu'ils ont acheté précipitement , d'ailleur il me semble avoir entendu parler à la tv de 94 millons de doses, vous trouvez pas ça bizard vous , yen aurait pas un qui aurait des parts dans un laboratoire au moins ? , bon je dis probablement des conneries mais je n'ai vraiment pas confiance en ce qu'ils racontent :cry: , l'avenir nous le dira. A+
palombe47

Message par palombe47 »

@dedec wrote:bonjours , pour ma part ce sera non car que voulez-vous, à force de les entendre mentir je n'ai absolument pas confiance en eux , des fois que leur seul but est d'écouler le gros stock qu'ils ont acheté précipitement , d'ailleur il me semble avoir entendu parler à la tv de 94 millons de doses, vous trouvez pas ça bizard vous , yen aurait pas un qui aurait des parts dans un laboratoire au moins ? , bon je dis probablement des conneries mais je n'ai vraiment pas confiance en ce qu'ils racontent :cry: , l'avenir nous le dira. A+

Oh non dedec! Rassure-toi, tu ne racontes pas de conneries.

D'autant qu'à ce jour il me semble que seulement 3 Millions de personnes se sont faites vacciner, et qu'il n'est pas non plus dit qu'il faille - contrairement à ce qui avait été annoncé - faire un rappel.

Donc les - on va dire - XX millions de vaccins qui vont leur rester sur les bras, ils vont partir à la poubelle car j'imagine qu'il doit y avoir une date de péremption.

Quel gâchis! N'oublions pas que les 94 millions de doses ont coûté 879 millions d'euros...
lolo78

Message par lolo78 »

Je ne me ferais pas vacciner ....
brice

Message par brice »

Moi non plus je ne le ferais pas . . . :shock:

A+ :mrgreen:
frosties

Message par frosties »

Bonjour,

Mon toubib m'a dit de ne pas le faire.

Sur ce sujet, c'est lui le patron...

Frosties
rhum160

Message par rhum160 »

@palombe47 wrote:@dedec wrote:

Donc les - on va dire - XX millions de vaccins qui vont leur rester sur les bras, ils vont partir à la poubelle car j'imagine qu'il doit y avoir une date de péremption.

Quel gâchis! N'oublions pas que les 94 millions de doses ont coûté 879 millions d'euros...

les doses en trop partent pour les pays sous developpé pour une partie

et pour l'autre elles sont revendus

et pour le cout tu oublie les honoraires pour les medecins et personnel qui vaccine

mais bon sa ne coute rien au personne qui se font vacciné et c'est sa l'essentiel
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Eh bien elle est bonne celle là, ça coûte rien pour ce faire vacciner, le père Noël sans doute !!! Bien sur que ça coûte et même si tu banques pas quand le toubib te pique, t'a déjà payé depuis un sacré bout de temps !!

Les "invendus" pour les blacks, celle là aussi elle est pas mal, ils vont les vacciner dans un an ou deux, quand il y en aura un paquet les pattes en l'air ?

Ce n'est pas la première fois que les labos pharmaceutiques vont s'en mettre plein les fouilles sur notre dos. Ils sont même capable de refourguer des trucs périmés aux ONG, si il y en a un qui dit le contraire c'est qu'il est mal informé.

Amicalement.
dauphin34

Message par dauphin34 »

sayé le vaccin est fait depuis une semaine et j'ai rien du tout pour le moment (touchons du bois) :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

ouais !! c'est ça Dauphin, touchons du bois en espérant que se ne sera pas du sapin !!! (a Noël ça pourrait le faire).

Amitiés du soir.
Répondre