Quel beau pays (hors chasse)

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Quel beau pays que le notre.........................

Les histoires de la coupe du monde de foot ont participés à notre côte mondiale......

Nous sommes le pays le plus tolérant............

Bon citoyens que nous sommes nous payons beaucoup d'impôts directs et indirects......

Notre identité se décline sur un bout de papier que je ne vous conseille pas de perdre, la Carte Nationale d'Identité.

Ca en jette ce terme hein? patriotes que nous sommes.

Et quand vous la perdez, les emmerdes commencent :

Votre dossier n'est pas complet,

Allez cherchez un timbre fiscal de 25 euros la bas à 15kms de chez vous,

Ecrivez à Nante pour espérer avoir un acte de naissance,

Mettez votre index la! non pas la!

Quel beau pays pour un un duplicatat d'un document qui existe.............



Je crois que je vais me faire naturaliser pour simplifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



JE NE REFERAIS PAS MA CNI !!!!!!!!!!!!
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

comme je te comprends! rentrant aprés 6 années hors de france, il m'a fallut tout refaire, heureusement que j'avais ma carte d'identité! :evil:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Qu'est ce que je lis, tu veux te faire "naturaliser" (empailler) Christian, parles pas trop fort et surtout pas devant Coyote !!!! Tu voulais nous dire que tu voulais prendre la nationalité Française ?? Je suppose ?? Pas de bol, pour la facilité il faut naitre de l'autre côté de la grande bleue !!!!

Amicalement et bon courage pour ton chemin de croix !!

CHRIS.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Qu'est ce que je lis, tu veux te faire "naturaliser" (empailler) Christian, parles pas trop fort et surtout pas devant Coyote !!!! Tu voulais nous dire que tu voulais prendre la nationalité Française ?? Je suppose ?? Pas de bol, pour la facilité il faut naitre de l'autre côté de la grande bleue !!!!

Amicalement et bon courage pour ton chemin de croix !!

CHRIS.

Ben non, ils m'ont dit que je ne pouvais pas être empaillé m1;dr

Voila une nationalité que je convoite : "de l'autre côté". En plus ca te permet de faire le con, de frapper les jeunes, de voler les vieux, d'être arrogant et plein de fiel, protégé par dame justice et les assos anti........................

En attendant, sans CNI, je vais continuer à l'entrainer au cochon courant, je rêve d'accéder au plus beau des métiers : Sniper !!!
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Attention quand même Motutapu sans tes papiers, l'expulsion n'est pas loin ! :x :x :x :wink:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Grolandais du 62 wrote:Attention quand même Motutapu sans tes papiers, l'expulsion n'est pas loin ! :x :x :x :wink:



Tu crois que ca craint ? m1;dr m1;dr m1;dr

Au pire, je risque l'expulsion en France, ils acceuillent n'importe qui !!!

m1;dr m1;dr m1;dr



Et puis si on regarde bien, c'est humanitaire de perdre ses papiers, ils vont surement servir !!!



Mais en fait, je ne suis pas très inquiet, avec les impôts que je paie, ils vont surement sortir un nouvel article pour faire une exception de plus, style : "sans papiers en règle" ou me faire une CMFI (Carte M......e Française d'Identité).
Répondre