@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
T'es sur que tu es "morticole" Preux, sur ce coup tu m'as tué, tu t'appelles pas Omar pourtant !!! Lol !!! les socialistes en 2012 pour certains, la fin du monde pour d'autres, on est mal barré !!!!! En attendant toutes ces "catastrophes" je vais me jeter un petit sky dérrière la cravate, juste pour patienter dans des conditions optimales (et non pas au petit mâle) !! mdr !!
Grand Gascon président !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement.CHRIS.
C'est parce que tu manques d'imagination...
Voilà le scénario:
2012. Ségolène est élue présidente après une campagne électorale féroce sur la retraititude.
Un projet de loi pour faire passer la retraite à 65 ans est déposé.
L'UMP dépose 1 283 251 amendements. Ségolène décrète un vote bloqué, pendant que l'UMP et la CGT, réconciliés défilent à longueur de rue...
On peut voir Bernard Thibaut et Sarkosy main dans la main sous une banderole réclamant le maintien des acquis sociaux. Chèrèque est emmerdé mais suit le mouvement en fin de cortège. Les manifestants comptent 12600000 participants, pendant que le minisrère n'en compte que 105 et demi....(le demi, c'est un cul de jatte).
Les enfants des maternelles défilent à leur tour, pour défendre leur retraite. Leurs manifestations sont émaillées d'incidents et de violences avec des scènes de pillages de magasins de bonbons.
Les raffineries font des journées portes fermées, tandis que les braves pékins se déplacent en vélibs. Les trains roulent à un sur trois sur les grandes lignes et un sur dix ailleurs.
La côte de Ségolène est en dessous de 12%...
Le gouvernement débloque les réserves d'essence pour les départs en vacances de Pâques.
La loi est votée au galop, et tout rentre dans l'ordre...
2017. Sarkosy est élu président après une campagne électorale féroce sur les retraites.
Un projet de loi pour faire passer la retraite à 67 ans est déposé..
Le PS dépose 1 283 251 amendements..... pour la suite, voir çi dessus...
Sinon, pour le sky, je suis d'accord
:deho:rs