Qui aura le dernier mot?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Pluto

Message par Pluto »

Les notes, les notes...surtout celles d'aujourdhui!

Quand je lis certains gosses, que je les entend parler, même avec de bonnes notes, je doute qu'un employeur ne refasse pas passer quelques tests avant l'embauche! Là, la note c'est l'employeur qui va la donner...pas l'EN qui s'en branle...qui doit respecter je ne sais quelle politique pour faire de chaque citoyen, un bachelier :roll: Magnifique...

Entre les jeux vidéo ou tout paraît facile dans ce monde, qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour recommencer la partie quand ça merde, les études type l'école des fans...pour certains le retour à la vraie vie ne va pas être facile...

Bref, moi, toutes ces conneries...je m'en b...j'ai toujours fait confiance au piston, et mes parents ont du fric :P :P :P 8) :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@popey-77 wrote:Et puis 15 a l'écrit de francais, alors charrie pas hein!

:P :P

Les notes c'est bien

Mais si tu réfléchie, a quoi sert une note ? Juste à te donner un niveau

Enfin à juger ton niveau mais par rapport a quoi et a qui ?

Personnellement je m'en tape des notes et je m’en suis toujours tapé.

Car pour moi une bonne note c'est bien, mais ça ne remplira jamais une assiette et je n’ai pas besoin de quelqu’un d’autre pour connaître mon niveau et mes point faible

Je sais très bien que je ne suis ni littéraire ni matheux et perso ça ne me dérange pas...

Bref les notes, c'est de la couille en bar, juste bon a alimenté la masturbation intellectuelle

Enfin ceci est mon point de vue

:wink:

Tout a fait d'accord avec toi, mais le probleme, c'est que sans bonnes notes, mon avenir est tout tracé... Et ma future paye aussi.

:roll:
Répondre