Recherche Belisle

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
VivienC
Messages : 49
Inscription : 04 oct. 2013 21:08

Message par VivienC »

Bonjour à tous,



Je recherche des pièges belisle d'occasion donc si certains en ont à céder faites moi signe.



Cordialement,

Vivien.
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut



tu en trouveras tôt ou tard en cherchant bien.j'en ai mais ils ne sont pas à vendre.



les belisles marchent bien si on fait pas trop de bêtises en les posant.il faut apprendre à les manipuler et à les poser pour pas faire n'importe quoi le jour j.

je dis pas qu'ils sont pas bon,il y a des piégeurs qui ne connaissent que ce piège et qui prennent.alors !

les loupés avec le renard ,ça pardonne pas.

attention:certain belisles peuvent avoir les ressorts fatigués ou bien de fabrication douteuse avec des aciers qui donnent aux ressorts une certaines mollesse qui est source de loupé.

fait aussi attention qu'ils ne soient pas trop rouillés.les renards détestent la rouille.

y a toujours moyens de les rajeunir mais cela va te demander des efforts supplémentaire. :?

il y a mieux mais c'est pas le même prix. :wink:
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

bonjour,

de quelle région es tu et combien en veux tu?

il faut que je fasse l’inventaire de mon materiel et je te dirais si c'est possible.
VivienC
Messages : 49
Inscription : 04 oct. 2013 21:08

Message par VivienC »

Je suis de l'Aube en Champagne-Ardenne et j'en recherche 2 pour le moment (mes finances sont pas hautes en ce moment :?). Mais à terme j'en voudrais 5 au total.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

écoute, je me renseigne demain si c'est possible, je suis OK pour t'en envoyer 3 en état de marche,ça te coûteras juste les frais de port.

je te tiens au courant et tu me confirmeras!
VivienC
Messages : 49
Inscription : 04 oct. 2013 21:08

Message par VivienC »

Je suis tout à fait d'accord, si cela ne te dérange pas, en tout c'est très gentil de ta part !

Cela sera à charge de revanche en tout cas !
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

salut,

donc après renseignement à la poste, je peux t'envoyer le colis, avec 3 belisles dedans, tu payeras juste les frais de port pour environ 18€.

cela te convient-il?

si c'est oui, tu m'envois tes coordonnées en MP et on se tient au courant de l'évolution

voilà



ps: les pièges seront cirés (paraffine et cire d'abeille)
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Ça fait plaisir de lire des posts comme celui la!!!Bel esprit de Solidarité!!! :carton:es :carton:es
VivienC
Messages : 49
Inscription : 04 oct. 2013 21:08

Message par VivienC »

Oui Bof est super sympa !

Ça marche pour moi on voit ça en MP pour finaliser !

Merci encore Bof !
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

tu peux me redonner tes coordonnées, j'ai fait une mauvaise manip :oops:
Répondre