recherche!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

On a quand même de grosses chaleurs depuis hier ! (et ne me dites pas le contraire les nordistes)

D'ailleurs on vient de battre, mettre la piscine et rentrer du foin ! :D
Tof

Message par Tof »

@baya59 wrote:Un hiver très chaud, un mois d'avril estival, et mai-juin-juillet automnal .

automnal automnal....siberien oui!!! :lol:

j'espère que c'est pas l'hiver qui arrive pour le mois d'Août! :P :P :P :P
magyar vizsla

@tireur sportif 59 wrote:@magyar vizsla wrote:On a quand même de grosses chaleurs depuis hier ! (et ne me dites pas le contraire les nordistes)

D'ailleurs on vient de battre, mettre la piscine et rentrer du foin ! :D

slt, c'est sur avant on pouvait rien faire a cause de la pluie et maintenant on peut rien faire a cause de la chaleur 8) mais on fait quand même parcequ'il faut bien :lol:

non, non je ne cherche pas d'excuse pour ne rien faire

Retournement de situation il pleut depuis ce matin :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

On a quand même de grosses chaleurs depuis hier ! (et ne me dites pas le contraire les nordistes)

D'ailleurs on vient de battre, mettre la piscine et rentrer du foin !

Retournement de situation il pleut depuis ce matin

Bonjour Magyar vizsla

Tu auras eu un bel Ete cette annee :lol: :lol: :lol: :wink:
magyar vizsla

Oui on a eu un magnifique été de 2 jours :wink: , d'ailleurs j'ai eu qqs coups de soleil ! :D

Plus sérieusement il fait souvent très chaud l'été dans la Nord (sauf en 2006,2005,2004,2002,.....)

Par contre les orages c'est pas le top pour les perdrix et les lièvres :cry: :?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Re Magyar

Chez nous c'est a 30/34° ,soleil,mais salete de Mistral :( :(

La piscine est a peine a 28° contre 32° l'annee passee....vivement que l'ete arrive :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Descend dans le Sud et tu verras ce qu'est la chaleur :wink: :wink: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Fiou en Savoie il fait beau depuis 1semaine ... Ce doit être dur d'être Nordistes quand même :lol: :lol: :lol:

@+ 8) 8)
bucheron

Message par bucheron »

pour le foin , on a rien rentré puisque l'on a rien fauché , d'ailleur aujourd'hui je ne suis meme pas a la ferme et hier j'y suis aller est on avais beaucoup de pluie mais on a juste charié des bètes.

il y a eu un peu de colza et d'orge de battu et les rendements sont pas folichon.

et puis on vient pas dans le sud car on aime pas les grosse chaleurs et voir des mollusques c'est pas terribles :x :x
uskoross

Message par uskoross »

tu as bien raison.............ne vient pas dans le sud.....reste avec ton foin et laisse nous le gazon(maudit)......de plus on aime bien les grosses chaleurs qui font s'ouvrir les mollusques :P :P :x :x

les mollusques .........nous on adore :P :P :x :x
magyar vizsla

Et voilà il refait beau !

Il ne fait pas toujours un grand soleil mais en tous cas Dimanche soir on a fini de battre notre blé et le foin est rentrer sans aucune goutte de pluie :wink:
Répondre