Remington Bird Hunt

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Ami du soir bonsoir,

Qui connait le jeu Remington Bird Hunt (wii) ?
fabulous36

Message par fabulous36 »

j'en ai entendu parler, c'est pas le top vu que c'est sur wii, les graphismes sont primaires et le but du jeu lassant

En gros plus tu shoot d'oiseaux, plus tu as de points qui te débloquent par exemple des nouvelles armes

Le meilleur jeu de chasse à la plume reste pour moi bird hunter, le concept est génial mais vla les graphismes! :wink:
fabulous36

Message par fabulous36 »

wrestler-94ss

C'est vrai que les graphismes ... Bon ba je crois que je vais jouer à rien du tout !

Merci quand même Fabulous.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Joue a the hunter, c'est gratuit, meme si je ne chasse pas le gros, j'adore ce jeu
wrestler-94ss

@fabulous36 wrote:Joue a the hunter, c'est gratuit, meme si je ne chasse pas le gros, j'adore ce jeu

Je n'arrive pas y jouer .. Tu peut m'aider stp ?

C'est bon, j'ai enfin réussi ! :)
fabulous36

Message par fabulous36 »

tu verras c'est rageant, il ya pas mal de faisans mais on ne peut pas les tirer.

Si t'as besoin de conseils hésite pas
fabulous36

Message par fabulous36 »

salut, c'est un jeu gratuit, accessible à tous si on est équipé d'un ordi pas trop old school :( , qui peut devenir payant seulement si tu veux chasser plus de gibiers sur plusieurs territoires avec plusieurs équipements.

Dans ce jeu, tu chasseras le "mule deer" (cerf américain moins massif que le notre), soit à l'approche, soit à l'affut( mais la il faut avoir une aprem a perdre).

Dès que le jeu est lancé, tu es équipé d'une carabine classique avec une lunette, au milieu d'un territoire dense et boisé. Tu es aussi et surtout équipé d'une sorte de GPS, qui "bip" lorsqu'un cerf brame, ou lorsque tu rencontres une empreinte. Ce dispositif facilite grandement l'approche.

Ce jeu est trés réaliste puisque les graphismes sont nikels et valent tous les jeux de chasse que je connaisse (a part peut etre les récents sur ps3), et dans ce jeu tu t'y croirais presque, le gibier est dur a localiser, le moindre bruit l'alerte, la visée est tremblentante, le coup de fusil sonne comme un vrai, le gibier encaisse la balle, tu dois alors faire une recherche au sang ...

La 1ère fois que j'y ai joué j'ai mis une heure avant de tuer mon 1er cerf.

Si tu es accro tu peux t'abonner pendant une durée limitée et chasser le faisan, le sanglier, la dinde (quoique), l'élan, avec fusils, carabines, arc.

C'est le jeu le plus complet que je connaisse, en plus gratuit
fabulous36

Message par fabulous36 »

le mieux pour jouer aux jeux vidéos sur son pc c'est d'avoir 4giga de ram et une carte graphique assez puissante pour restituer au mieux les graphismes.

Sur ps3, il y a de plus en plus de jeu, j'ai cabela's big game hunter 2010, il ya cabela's dangerous hunt 2011, mais j'aime pas trop, tu n'es pas libre de chasser comme tu veux, les parties de chasse sont en fait des missions, tu dois tuer tel gibier et pas un autre
wrestler-94ss

A part les tuto sur The hunter je n'arrive à rien faire d'autre !!!
Répondre