salut, c'est un jeu gratuit, accessible à tous si on est équipé d'un ordi pas trop old school
, qui peut devenir payant seulement si tu veux chasser plus de gibiers sur plusieurs territoires avec plusieurs équipements.
Dans ce jeu, tu chasseras le "mule deer" (cerf américain moins massif que le notre), soit à l'approche, soit à l'affut( mais la il faut avoir une aprem a perdre).
Dès que le jeu est lancé, tu es équipé d'une carabine classique avec une lunette, au milieu d'un territoire dense et boisé. Tu es aussi et surtout équipé d'une sorte de GPS, qui "bip" lorsqu'un cerf brame, ou lorsque tu rencontres une empreinte. Ce dispositif facilite grandement l'approche.
Ce jeu est trés réaliste puisque les graphismes sont nikels et valent tous les jeux de chasse que je connaisse (a part peut etre les récents sur ps3), et dans ce jeu tu t'y croirais presque, le gibier est dur a localiser, le moindre bruit l'alerte, la visée est tremblentante, le coup de fusil sonne comme un vrai, le gibier encaisse la balle, tu dois alors faire une recherche au sang ...
La 1ère fois que j'y ai joué j'ai mis une heure avant de tuer mon 1er cerf.
Si tu es accro tu peux t'abonner pendant une durée limitée et chasser le faisan, le sanglier, la dinde (quoique), l'élan, avec fusils, carabines, arc.
C'est le jeu le plus complet que je connaisse, en plus gratuit