salon de la chasse

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
chaster

Message par chaster »

salon de la chasse de rambouillet (78 )2005

vendredi 8 avril 10h30 a 19h

samedi 9 avril 9h30 a 19h

dimanche 10 avril 9h30 a 19h

et lundi 11 avril 9h30 a 17h

http://www.saloninternationaldelachasse.com
solitaire

Message par solitaire »

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je me dis que j'irais bien faire un tour à ce salon.

Seulement voilà, Paris pour mois c'est 400 KM.

Pour le logement pas de problème, mais je voulais savoir si ququn a déjà était à ce salon, pour me dire si ça vaut la peine de se taper 800 bornes.

Merci .
chaster

Message par chaster »

salut

bah c'est comme selui de chambord mais a chambord y a le cadre(chateau et tt sa...) et que la c'est juste le salon de la chasse c tout
David 52

Message par David 52 »

J'y étais l'année dernière pour la première fois c'est d'ailleurs là que j'ai recontré pas mal de membres de chasse passion.

Beaucoup donc pouront te donner leurs avis, jacques, popeye,lolo,...

Lolo te dira probablement que tout y est beaucoup trop chère par rapport au sud-ouest.javascript:emoticon(':wink:')

Pour l'armurerie j'ai trouvé très bien, toutes les grandes marques y sont représentées, nous avons fait la connaissance de Mr Mathelon qui nous a longuement parlé de ses drilling.

Sinon beaucoup d'agences de voyages de chasse.

J'ai trouvé que les activités en extérieur étaient pauvres par rapport à Châteauvillain.

De quoi passer une bonne journée.

@ plus,

David
Webmaster

Message par Webmaster »

Voyes aussi le topic de Lolo :

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=911

Essayons de voir si certains peuvent se rencontrer.

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

@David 52 wrote:Lolo te dira probablement que tout y est beaucoup trop chère par rapport au sud-ouest

Adishatz

C'est sympa à faire et surtout de voir les grands chasseurs parisiens, vous savez ceux qui tirent 50 faians en 1 heure.........

Biensur que c'est chere, mon fusil acheté à Bordeaux 990€ était à 1350€ au salon prix conseillé, conseillé pour qui?????

De toute facon il y a une grosse différence entre un salon qui vise un public et nos fêtes dans le Sud Ouest (fête de la palombe de Bazas ou fete de la chasse de Casteljaloux) qui sont plus populaires. Je ne parlerai pas du nouveau salon de Tarbes organisé par le groupe qui fait le Game Fair et le Country Show , plus accés sur la "vente" que sur la tradition pure!!!!!!!

Mais j'y serai quand même pour voir les copains :wink: :wink: :wink:
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je confirme pour y être allé l'année dernière qu'il y a un peu de choses à voir, mais ne comptez pas y faire des affaires, bien au contraire et globalement, c'est un salon luxueux pour chasseurs fortunés ( ce n'est pas une critique mais une constatation!)
chaster

Message par chaster »

slt! a tous,

je voulais savoir qui pense y allez au salon de la chasse ??

moi normalement j'y vais soit le 9 ou le 10!
David 52

Message par David 52 »

Je n'y serai pas.
Répondre