Signes exterieurs de vieillesse......

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lolo

Message par lolo »

A tous ceux et celles qui pensent encore etre jeunes (hé, hé), et bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux et lisez ce qui suit.....

1: Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche)

2: Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, vraiment toi", ni entendu parlé du smurf.

3: Pour eux le sida et le chomage ont toujours existé.

4: Les Twix et les M&Ms ne se sont jamais appelés respectivement Raiders (2 doigts coupe-faim) et Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

5: Ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint, remplacé par un ridicule lapin sur les boites de Nesquik.

6: Ils nont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64 ou au CPC6128 d'Amstrad.

7:Ils ne connaissent pas Pac Man.

8: Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

9: Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur.

10: Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange disque.

11: Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran de télévision.

12: Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et mêmle danger que représente un Golgoth.

13: Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dent de la mer quand ils se baignent.

14: Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

15: Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et que Mickael Jackson a toujours été blanc.

16: Ils ne te croient pas quand tu leurs dis que Yannick Noah été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leurs naissances.

17: Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la terre

Alors dis toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année....ce sont EUX les jeunes maintenant!!!!!

Voici quelques symptomes de ton vieillissement :

1: Tu comprends le texte ci dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

2: Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du showbiz sont plus jeunes que toi.

3: Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient!!

4: T'es obligé de ranger ton linge toi même

5: Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

6: Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do, sauf pour y emmener tes gosses.

7: Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plu marquant que la victoire de 98.

8: Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner.

9:Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

10: Tu trouve qu'on offre vraiment beaucoup trop de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

11: Tu as besoin d'une journée entiere pour te remettre d'une soirée bien arrosée.........Avoue-le!!!!!!!!

13: Apres avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe..........

ALLEZ, AU REVOIR AMIS VIEUX
albatros

Message par albatros »

lut,

1: Tu comprends le texte ci dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

Ca c'est bien vrai.

Alors ca veut dire qu'a 30 ans, on es vieux :?: :shock:

La vache, je pensais avoir un sursie. et moi qui pensait que tout ce que tu a sité c'était hier :D

alors les gars, né avant 1986, on est tous dans le même panier :wink:

@+
lolo

Message par lolo »

Pour preuve, je me suis fait traiter d'anti jeunes sur le forum :P :P :P :P

LOLO
Benoit

Message par Benoit »

Ouuuulalalala,

Quand je pense que moi c'était une seule chaine en noir et blanc, avec saturnin le canard, le manége enchanté, nounours:" bonne nuit les petits, le marchand de sable va passer....." et sans oublier aglaë et sidonie, avec le renard qui perd tout le temps........ :D :D :D Pour tous les enfants, qui sont obéissants........

vous me foutez un coup de vieux! en disant qu'a trente ans on est vieux!

Faites gaffe à Candide et Maurice....Faut les ménager!!!!! :wink: :lol:

PS:42 ans dans 1 mois pille!!! :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Un peu tiré par les cheveux ton truc Lolo, je suis dans se cas presque vieux :shock: :?

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:Salut,

Un peu tiré par les cheveux ton truc Lolo, je suis dans se cas presque vieux :shock: :?

@+

Jacques

t'as pas connu France-Allemagne 82!!!!!!!!!! et je te parle pas des premieres consoles de jeux (avec les molettes et des barres en guise de joueurs) et premiers ordinateurs ( Alice 35 et 90, MO5, TO7...........)!!!!!
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Aller je vous différent c'est quoi cette histoire de vieux quand on , est jeune?

Pour moi une personne qui devient vieux est t'une personne qui a déjà ,

80 ans.

Alors arrêter de vous prendre la tête avec sa :lol: .

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38
Webmaster

Message par Webmaster »

t'as pas connu France-Allemagne 82!!!!!!!!!! et je te parle pas des premieres consoles de jeux (avec les molettes et des barres en guise de joueurs) et premiers ordinateurs ( Alice 35 et 90, MO5, TO7...........)!!!!!

Non poru France-Allemagne j'aimes pas le foot

Si le TO7 fut ma première console !!!!!!

J'ai aussi mangers des raiders :D

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

@Webmaster wrote:Salut,

@+

Jacques

Hééééééééé.........fais gaffe ! Ca te tombe dessus sans prévenir.........Ca arrive plus vite que tu ne crois !

Alors profitez bien les jeunes ! :wink: :wink:
lolo

Message par lolo »

Les barres Milky way, y'en a toujours????????
Répondre