Tabou ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Pourquoi pas ??

Amicalement.CHRIS.
jeje31

Message par jeje31 »

Le jour où tu feras marcher Madame (sauf en période de soldes) n'est pas encore venu.

Merci de me réserver des plumes de faisans non faisandés :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Re,

On est en plein dedans (les soldes) alors ça va marcher !! mdr !!

Cdt.CHRIS.
jeje31

Message par jeje31 »

Merci de me réserver ta plus belle ramure :)
kyusho

Message par kyusho »

que dire ?

sur ce sujet

st hub qui ne me surprend pas si ce n'est par la vehemence de ces paroles appelé a gazer les (je cite )tarlouzes et les gouines y'a adolf qui avait la meme idée et il leur collait un triangle rose en plus

chaque fois que tu parle de ces sujet ca sent le vert de gris st hub (je me rapelle encore ton fameux rabouin) l'ouverture d'esprit doit etre coincé chez toi utilise un peu de wd40

alors il faut savoir que les gay (acronime signifant Good As You) sont des citoyens a part entiere il paient des impots consomme produisent etc etc

seulement a cause de leur orientations sexuel (qui sois dit en passant ne regarde qu'eux) il n'ont pas les meme droits (notament en matiere de succession)

je vais pas trops developer pour l'instant car j'ai un rdv professionel mais je repasse tout a l'heure
tv42

Message par tv42 »

on dira ce qu'on voudra mais sachez bien que l'on est jamais trop pd

dans la vie :P :P
sainthub

Message par sainthub »

Putain les mecs, relisez ce que j'ai écrit !

Il faut arrêter d'interprêter mes propos de façon fallacieuse, ce n'est pas moi qui les envoie au crématoir ! je n'ai fait que de relater l'histoire, parce que chez moi et dans ma région les déportations et chambres à gaz on a connu, Struthof-Natzwiller, ça vous cause ?
flash

Message par flash »

Moi je ne pense que St hub soit refoulé, mais l'aversion qu'il a envers les homos doit être ancrée depuis longtemps...

Je ne suis pas contre le mariage "civil" des homos, car comme le reconnait marco, il faut bien qu'ils puissent protéger leur patrimoine et se mettre a l'abri en cas de décèes du conjoint...

Mais je reconnais quand même que l'homosexualité est un peu contre nature.

Cette dernière a fait en sorte que l'homme et la femme se complète parfaitement et ce n'est pas le cas de deux hommes ou deux femmes ensemble...

Je suis par contre littéralement CONTRE l'adoption homo car là, il s'agit de la vie d'un gamin qui va souffrir a coup sur de cettes situation !!

Mais c'est bien un sujet qui divisera toujours...Mais soyons honnête, il a surement des homos chez les chasseurs, et si ils ne le disait pas, on y verrait rien et on les trouverait surement sympas....c'est dans la tête tout ça...

Allez, salut les filles a bientôt... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sdi

Message par sdi »

Ne faites pas dire a st hub ce qu il n a pas dit :!:

Bon maintenant gaffe a ce que le post ne parte pas en live :|
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Effectivement on peut citer une vérité historique, de la même façon on peut préciser dans la foulée que l'on ne cautionne pas !! lol !!

Je vois aussi, que la religion catholique est un "prétexte" qui va pas mal, mais est ce que l'église est en mesure de donner l'exemple avec toutes les récentes casseroles ??

Il ne s'agit pas de juger, il n'y a pas délit que je sache, il s'agit de savoir si des solutions sont applicables dans la diversité des revendications des "homos" ??

Le mariage civil par exemple, c'est quoi d'autre que le pacs ?? Rien !! Alors le refus n'a pas lieu d'être.

Pour l'adoption ??? Deux papas ou deux mamans c'est pas la norme pour un gosse, je suis en accord sur le principe. Ici aussi il y a des particularités, rien à voir avec l'adoption, mais deux femmes qui ont des gosses et qui se retrouvent ensemble pour X raisons ?? Que doit on faire ??

J'ai l'impression de faire des heures supplémentaires !! lol !! C'est des sujets qui occupent de plus en plus les services sociaux !! lol !!

Cdt.CHRIS.
Répondre